Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] Installation logiciels sous WM Empty[RESOLU] Installation logiciels sous WM

more_horiz
Bonjour à la communauté
Je viens d'acquerir un htc hd et par la meme occasion, mon premier pda.
Je parcours avec interet ce nid d'information sans trouver pour autant la moindre explication sur comment ajouter un programme
Oui, c'est peut etre honteux d'etre à ce point néophite mais il faut un debut à tout
Merci de m'orienter vers un tuto pour les nuls
D'avance merci

Bien à vous

description[RESOLU] Installation logiciels sous WM EmptyRe: [RESOLU] Installation logiciels sous WM

more_horiz
Pour te présenter Kamibudo, c'est ICI.

Pour l'ajout de programme c'est ICI qu'il faut poser ta question. Mais rien de plus simple. Soit c'est un EXE. Auquel cas il faut brancher ton HD et exécuter sur le PC. Soit c'est un CAB, auquel cas tu le place n'importe où sur ton HD et le lance à partir de ton HD.

description[RESOLU] Installation logiciels sous WM EmptyRe: [RESOLU] Installation logiciels sous WM

more_horiz
Effectivement pour les nouvels utilisateurs de windows mobile, la moindre des choses est de déjà savoir comment installer un programme Wink

Tu trouveras toutes les réponses à ces questions ici :

Installation CAB et EXE sous WM

:HD:

more_horiz
Sujet déplacé + Modification titre du sujet

more_horiz
Merci de votre comprehension et de votre accessibilite
Bien à vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: