Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description--MooNchaK-- Empty--MooNchaK--

more_horiz
Bonjour tout le monde !!!

Moi c'est Benjamin, mais sur le web je suis MooNchaK, j'ai 25 ans et je vis en gironde (33). J'ai quelques grandes passions comme la musique, les jeux, la bd (mangas et cartonnés)...

J'ai profité de mes points pour m'offrir avant hier un HTC Hero (j'vous ai entendu rire dans le fond... ^^) Je suis chez Orange avec un forfait m6 mobile bloqué + une options internet illimité et j'avoue que depuis deux jours c'est la grande découverte, je galère sur quelques points comme pour configurer mon mail et autres bidouillages (et c'est pas orange assistance qui va me sortir de là).

Hier soir j'étais chez un collègue (possesseur d'un i Don't mais ancien propriétaire d'un HTC) qui m'a tout de suite dirigé vers chez vous en me disant que vous étiez un très bon forum HTC (ça fait un peu lèche-c*l, je sais, mais bon c'est réellement ce qu'il m'a dit).

Donc me voilà, je suis venu pour vous faire regretter d'être autant serviable mwahahaha !!! Je poserais tellement de question que vous allez finir par regretter d'avoir internet Bwahahaha !!!

Allez j'arrete de dire n'importe quoi, et je vous dis à très bientot sur le forum (le temps que j'effectue quelques recherches, pour pas faire le relou, que je mette en ordre dans ma tête les questions que je vais vous poser) Big bisous à vous tous !!!

description--MooNchaK-- EmptyRe: --MooNchaK--

more_horiz
Bonsoir et bienvenue Benjamin.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Sympa ta présentation Very Happy

Bienvenue à toi sur ce forum de folie cheers

--MooNchaK-- 61449

more_horiz