attends, tu me parle chinois la...lol le S-off oui, je comprends ce que c'est.. les back nandroid...euh !!! le seul backup que j'ai fait..;c'est le backup total du tel sous config Orange...et ca m'etonnerait que cela soit ca qu'il faille que je restore !!!
Mais, y a pas moyen que je lance de nouveau Unrevoked ( celui que tu m'avais passé..) pour, de nouveau avoir le Clockword Mod recovery ?
Un truc marrant...bizzarre quand meme !!! je suis donc passé sous HTC Rom officelle 2.2 mais, quand je lance ton mutitool option 3, comme CID..il me trouve ORANG202 comme si j'avais pas debrandé... le MMC1 lui est bien différent de l'ancien (ce qui, d'apres ce que je comprends est capital pour refaire une Goldcard.IMG qui correspond a l'environnement actuel) Marrant non? j'attaque les dernières étapes...A2SD, Gparted ( no pb, j'utilise deja !!), S-OFF...
Lors de l'installation de la rom officielle avec le fichier ruu que j'ai téléchargé, j'ai pris le premier pour le desire, ça n'a pas fonctionné et j'ai eu ça :
@sacraï Si ton but c'est de mettre sur ton tel une Rom d'origine HTC, eh bien, tu te fais une goldcard ( utilise le soft de Tiphergane...option 3). quand cette goldcard est realisee, tu remets la sd dans le tel, relance le soft tiphergane, option 2. le soft va te mettre sur ta Goldcard un gros ZIP ( c'est tout ce que fait le RUU) et te resetter en Hboot. t'as plus qu'a valider.. le tel lit le Zip sur la SD, engage une procedure de flash...et au bout, te voila avec un tel d'origine Htc... (tiphergane, si je dis des c...., tu corriges...)
Arrgh... J'ai quand meme un ch'ti probleme... ma carte SD ( que je n'ai pas encore formattée, un bout en fat32, un bout en ext ) ets declarée non montée dans le tel... J'essaye de la monter avec clockwordmod sans resultat... je me plante ou ?
Mon problème a lieu lors de la mise à jour de la signature.
J'essaie avec le multitool de tiphergane.
Sinon je pense que c'est la goldcard qui merde : je modifie sous HxD ma micro SD, j'enregistre, je retire ma carte et la remets, on me demande pas de formater donc ça devrait être OK. Or quand je relance HxD, je réouvre ma carte, et là que des 0000... Ca doit être ça nan ?
@sacraï Si ton but c'est de mettre sur ton tel une Rom d'origine HTC, eh bien, tu te fais une goldcard ( utilise le soft de Tiphergane...option 3). quand cette goldcard est realisee, tu remets la sd dans le tel, relance le soft tiphergane, option 2. le soft va te mettre sur ta Goldcard un gros ZIP ( c'est tout ce que fait le RUU) et te resetter en Hboot. t'as plus qu'a valider.. le tel lit le Zip sur la SD, engage une procedure de flash...et au bout, te voila avec un tel d'origine Htc... (tiphergane, si je dis des c...., tu corriges...)
Mon problème a lieu lors de la mise à jour de la signature.
J'essaie avec le multitool de tiphergane.
Sinon je pense que c'est la goldcard qui merde : je modifie sous HxD ma micro SD, j'enregistre, je retire ma carte et la remets, on me demande pas de formater donc ça devrait être OK. Or quand je relance HxD, je réouvre ma carte, et là que des 0000... Ca doit être ça nan ?
Tu aurais pas ouvert en mode lecture seule ??? Il y a aussi des carte SD non compatible a la golcarisation
Non j'ai bien fait attention d'ouvrir en décochant lecture seule.
J'ai test avec une SanDisk 2Go et une kingston 2Go. J'ai plus celle du bundle orange, une SanDisk 4Go, je l'ai donnée, et apparement elle est compatible.
Non j'ai bien fait attention d'ouvrir en décochant lecture seule.
J'ai test avec une SanDisk 2Go et une kingston 2Go. J'ai plus celle du bundle orange, une SanDisk 4Go, je l'ai donnée, et apparement elle est compatible.
Celle du bundle oui elle l'est je l'utilise si tu as de la chance la SanDisk 2 Go devrait l'atre aussi, la Kingston j'en ai vu quelques une de compatible .... a moins que tu ai la poisse
Bonjour, Voilà j’ai suivi exactement le tuto sans résultat. Impossible de lancer l invit adb devices il me dit commande invalid! J’ai essayé avec tiphergane multi tool et mon htc ce désynchronise tous seul. Donc impossible de récupérer le cid. J’ai un desire hd sous rom SFR 1.75.163.2 CL301245 release-keys. Quelqu’un aurait une idée merci?
Bonjour, Voilà j’ai suivi exactement le tuto sans résultat. Impossible de lancer l invit adb devices il me dit commande invalid! J’ai essayé avec tiphergane multi tool et mon htc ce désynchronise tous seul. Donc impossible de récupérer le cid. J’ai un desire hd sous rom SFR 1.75.163.2 CL301245 release-keys. Quelqu’un aurait une idée merci?
As tu regarder dans le repertoire Data de mon outils si tu avait les fichiers MMCX.txt ? ou x = un chiffre de 0 a 2