je n'arrive pas a faire le root, je vous explique les details.
1 quand je fais la mise a jour avec testruu j'accepte tout et il est lancer en tant que administracteur car je suis sous WIN 7 integral 64, tout ce passe bien jusqu'au final il me meme erreur 171 il m'indique que je doit connecter mon phone et de verifier que le cable soit bien connecter.
J'essaie donc de continue car a la base je suis deja en ROM 1.15.405.4 et la quand j 'ai le trinagle rouge sur mon phone je je rebranche a mon PC je lance le recovery-windows.bat qui est dans un dossier sur mon bureau rien ne se passe.
je ne sais pas quoi faire?
Merci pour votre futur aide.
Dernière édition par jejehtc le Sam 8 Mai 2010 - 16:00, édité 1 fois
Salut jejehtc , une fois que tu a fait volume bas/power as-tu bien mis fastboot en surbrillance (rouge) moi ça m'avait fait ça parce que je ne l'avais pas selectionner il était resté bleu. pour la2 eme phase avec recovery, pense à désactiver ton antivirus avant de dézipper et de lancer windows-recovery.bat.
Merde je sais vraiment pas désolé essaye avec un autre pc au pire (même si d'autres auront réussi avec seven.) Moi j'ai fait ça sous Vista 32... Bon courage visite d'autre forum au pire du pire.
Bonjour à tous, ayant lu l'intégralité de ce post, j'aimerais avant de me lancer dans le root de mon phone ayant une rom htc officielle savoir certains petits trucs: - le fait de rooter mon téléphone (j'ai lu que sense restait) enlève t'il quelque-chose à la rom? icone? applications? - garde t'on donc la même rom (htc français pour mon cas)? - en fait, à part le root qu'on recherche, quels sont les changements constatés par rapport à la rom d'origine en plus ou surtout en moins?
Alors pour te répondre rapidement hijack, le fait de rooter ne change absolument rien du tout à ton appareil concernant la rom, la langue, les icônes. En le redémarrant, tu reviendras à l'écran de paramétrage que tu as eu en allumant ton téléphone pour la première fois, et aucun changement. A part le fait que maintenant tu pourras installer les apps sur la carte SD En espérant t'avoir bien répondu
bon pour moi je n arrive toujour pas a crée une goldcard je n obtien pas le numero de tel dans invite de commande act syncro mis a jour j ai eteint mon anti virus j ai crée le "path" mais rien a faire faut il lancé le setup android sdk car il me dit que l installation ne c est pas installé corectement je suis sous seven 64 je c est pas si sa peut venir de la
je n'arrive pas a faire le root, je vous explique les details.
1 quand je fais la mise a jour avec testruu j'accepte tout et il est lancer en tant que administracteur car je suis sous WIN 7 integral 64, tout ce passe bien jusqu'au final il me meme erreur 171 il m'indique que je doit connecter mon phone et de verifier que le cable soit bien connecter.
J'essaie donc de continue car a la base je suis deja en ROM 1.15.405.4 et la quand j 'ai le trinagle rouge sur mon phone je je rebranche a mon PC je lance le recovery-windows.bat qui est dans un dossier sur mon bureau rien ne se passe.
Est ce que tu as HTC Sync à jour sur ton PC? Est ce que Windows Update est à jour? Ton câble USB est ok? Ton port USB est ok? Tu as déjà branché ton Desire au PC dans tous les modes pour que les drivers s'installent? As tu une bonne version de SDK installé sur ton PC? As tu fais un nettoyage de ton PC avec Glary Utilities (attention aux options)? As tu redémarré ton PC et ton Desire? As tu une Goldcard valide?
As tu suivi le tuto à la lettre?
Si tu as un message d'erreur pas la peine de continuer la ROM n'est pas passée, il faut régler ce soucis d'erreur 171.
Perso j'ai un Seven 64 et tout est passé sans soucis.
J'ai un Desire NU, doc je commence par le popit 8 du tuto avec une carte SD ordinaire FAT32 et le fishier rootedupdate.zip dessus,au moment ou je lance recovery-windows.bat la fenêtre de terminal apparais pour 2 secondes puy elle disparais et ca c'est tout .
Config: win 7 x64 HTC Sync 2.0.33 instalé
es-ce-que je pourrais essayer sur en ordi linux 10.04 ?
Salut oroiant, Ça me faisait ça quand je ne désactivait pas mon AntiVirus. Donc avant de dezipper Windows recovery bat et de le lancer désactive ton antivirus.
Est ce que tu as HTC Sync à jour sur ton PC? oui j'ai mémé fais un essai avec la v 2.0.34 que l'on peut trouver sur XDA Est ce que Windows Update est à jour? oui j'ai mémé fais un essai avec XP virtuel Ton câble USB est ok? oui le cable est d'origine Ton port USB est ok? oui car je suis arrive a faire une installation via HTC sync d'une APP Tu as déjà branché ton Desire au PC dans tous les modes pour que les drivers s'installent? oui connexion avec htc sync et comme lecteur de masse As tu une bonne version de SDK installé sur ton PC? je suis sur la version r05 et j'ai mémé installe éclipse As tu fais un nettoyage de ton PC avec Glary Utilities (attention aux options)? pour le nettoyage j'utilise CCLEANER As tu redémarré ton PC et ton Desire? oui après l'installation de SDK et éclipse As tu une Goldcard valide? pour la golcard je suis sur une version du DESIRE en nudonc pas la peine dans faire une
As tu suivi le tuto à la lettre? oui j'ai bien suivi le tuto
je refais un essaie ce soir en ré-installant le SDK ainsi que éclipse je te tiens au courant.
pour l'installation de SDK 'PATH' tu l'ecris en majuscule ou en miniscule?
salut à tous, j'ai rooté mon désire il y a une dizaine de jours et il fonctionne parfaitement bien. Hier je fais celui de mon pote et là il me dit qu'il a quelques bugs au démarrage. Le tél a du mal à passer l'intro htc quietly brillant et au bout de plusieurs essais ça passe.Avez-vous déjà rencontré ce genre de bug ?