Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

description[AIDE] conection wifi ok  mais pas de net Empty[AIDE] conection wifi ok mais pas de net

more_horiz
bonjour ! jai un gros souci avec mon wifi , je suis bein connecte a mon wifi ! mais jai pas de conection a internet ! a l aide stp !

description[AIDE] conection wifi ok  mais pas de net EmptyRe: [AIDE] conection wifi ok mais pas de net

more_horiz
Déjà avant toute chose internet marche niquel en data?

Tu est sous Quel rom?

Sinon essaye de te connecter sur une autre borne WiFi et vérifie si ca marche ou pas?

description[AIDE] conection wifi ok  mais pas de net EmptyRe: [AIDE] conection wifi ok mais pas de net

more_horiz
salut ! merci de m aider , en data oui je pense , car jai plus de credit , mais jai toujours des sms de mon reseaux avec conection data a echoue , c est d allieur tres enervent ! d alieur je pense que c est a ce niveaux le souci ? les hd2 est je pense parametre en seul conection 3 g et pour sa que en wifi jai pas le net ! desol mais jai ce hd2 que depuis quel que jours et pas encor en main ! je suis pour renseignement en rom d origine ! jai mis comm manager et desactive le 3 g , mais toujours des sms de mon reseaux , conection data echoue !!!!

more_horiz
Titre modifié.

Comment poster sur le forum

more_horiz
Non c'est faux lorsque que tu Active la 3G dans Commanag tu met ton Mobile en mode automatique il va capter ce qu'il trouve de Plus fort ^^

Donc remet la 3G deja ca sera un Bon point.

Ensuite Proximus je ne connais pas comme opérateur tu dois être Belge non?

Si tu n'a plus de crédit il est normale que tu reçoit un message en Data pour te dire que ta connections data a echouer...

Ensuite a tu paramétrer ta connection Wifi?

more_horiz
bonsoir ! et merci de repondre , oui je suis de belgique ! ecoute sa fait 5 jours que j arrive pas a regle ce souci , voila se que je voudrai , je n est pas de forfait ilimite donc pour moi le 3 g ne m interesse pas en premier lieux ! aux passage , si je recoi des sms sans arret comme quoi la conection data a echoue c est que le htc se conecte aux 3 g ! si tu pouvait m aide a configure ce htc , pour faire uniquement la conection en wifi et maite le htc a jours , meteo mail .... ! jai teste plusieurs cab mais sans resulta ! si c etai possible d avoir un cab pour congigure uniquement le htc en wifi ? et par la meme si jai vraiment envie de lire un mail ou surfe de posisionne en 3 g ! voila jespere tu vas comprendre ? merci d avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: