Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionPrésentation de Sylva16 EmptyPrésentation de Sylva16

more_horiz

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site dont j’apprécie le niveau technique et d’échange.
    Je suis le récent possesseur d’un HTC HD2 et suis rompu, depuis 03/2003, à l’usage d’un PPC iPAQ h5450 avec son fameux processeur PXA259 avec ses gigantesques capacités mémoires RAM de 64 Mo et ROM de… 48 M Présentation de Sylva16 MDR15. Sept années séparent ces deux niveaux technologiques (WM 2002 et le récent WM 6.5 pro).

Bref, nous sommes passés du Paléolithique au Mésolithique. il ne reste plus qu'à passer au Néolithique....
    Juriste en droit social, dorénavant retraité Présentation de Sylva16 Fumeur13, je conserve toujours mon activité d’enseignant en GRH et en sociologie et suis saxophoniste.
    Autodidacte en informatique depuis les années 80, j’ai vécu toute l’évolution de l’informatique tout en n'ayant pas reçu la rigueur de l’enseignement de cette discipline.
    Je reste, donc, un utilisateur éclairé, un peu bidouilleur, avec beaucoup de zones d’ombre.
    J’utilise ce type de matériel essentiellement à titre professionnel (agenda Outlook garant de ma mémoire d’autant plus que mes dossiers et mes cours y sont associés grâce à office mobile (Word, Excel et Power Point) ce qui me fait, déjà, regretter l’absence de stylet que je trouve plus efficace dans les applications professionnelles (TTX, Tableur et autres logiciels) mais aussi sur mes jeux préférés (échecs notamment où déplacer une pièce vous condamne à adouber à chaque fois Présentation de Sylva16 Hein82...). Je découvre finalement que cet appareil est plus destiné au grand public.
    Je suis passé à l’HTC pour les avantages offerts pas les Smartphones (deux en un : tél. + PPC).
    Convaincu de l'utilité des forums d'entraide, je suis cofondateur d’un site dédié à la mécanique : Forum Passion Mécanique
    Je viens vers vous avec une démarche utilitariste dans la mesure où j’ai pas mal de questions à poser au vu de mes maigres compétences qui ne me permettront pas de conseiller les gens comme je puis le faire en mécanique, sauf à faire part de mon expérience.
    Par contre, si quelqu’un est intéressé, mon HTC a été acheté plein pot donc non bridé par mon opérateur qui est Orange. Liberté oblige !
    Je profite de ma présentation pour saluer tous les administrateurs et les membres de Win phone HTC pour leur temps passé à aider les autres.

Bien à vous tous.

descriptionPrésentation de Sylva16 EmptyRe: Présentation de Sylva16

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.

Merci pour cette excellente présentation.

@+ sur le forum

more_horiz
Je crois que c'est l'une des plus belles présentations qui m'ait été donné de lire.
Je te dis un grand bravo, cela change des présentations express.
Rien que pour ça , on se fera un plaisir de t'aider ( si tu en as besoin ).

Présentation de Sylva16 61449 à toi et très bon surf sur le fofo.

more_horiz
bonjour,
je rejoint mes camarade pour te felicite pour ta presentation.

more_horiz
Présentation de Sylva16 61449 a toi
oulala ça fait un joli roman affraid enfin un vrai poète sur le forum Présentation de Sylva16 21281

more_horiz
Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Rassurez-vous j'aurai besoin de votre aide pour installer une nouvelle ROM et customiser mon appareil Présentation de Sylva16 Icon_wink .

Bien à vous

more_horiz
Chouette présentation

Présentation de Sylva16 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: