Un retour donc sur la station d'accueil sound system 2.1 Thrustmaster conçue à la base pour PSP mais parfaite pour HD2, voici quelques photos :
Alors, pour plus de précisions, cette sation fonctionne avec 3 piles rechargeables fournies dans le packadge ainsi qu'une housse de transport. Elle n'est pas conçue pour recharger la PsP donc encore moins le HD2 mais personnellement celà ne me derange pas puisque je mets le HD2 sur secteur afin d'être full contraste lorsque je joue à la Playstation ou regarde TV/Divix (sauf la nuit au lit ). Autrement le HD2 est très stable puisque il y a des patins anti-derrapant pour une bonne stabilité. Le son est vraiment de bonne qualité et l'on peut aisément écouter de la musique en intérieur comme en extérieur sans distortion avec ces quatres haut parleurs.D'ailleurs les jeux prennent vraiment du charisme et très vite, on se trouve hypnotisé car la qualité est au rendez vous (avec une MSI BGP 100, c'est affolant, le HD2 devient une PsP PSone).
Important, le cable qui raccorde la base au téléphone pour le son est trop court pour le mettre à l'horizontale, soit on bricole, soit on prend une rallonge d'écouteurs intra et le tour est joué. Pour les perfectionnistes, 4€ de plus et vous pouvez vous procurrer une micro rallonge jack 3.5 mm (sur Ebay, frais de port inclus, dispo en 3 jours).
Voilà, cette station est vraiment superbe et colle bien au design du HD2, les matériaux sont de bonnes qualités, le son aussi et mise à part le cable jack un peu juste, les cables des enceintes eux, sont long et vous pourrez largement espacer celles ci afin d'avoir un son plus "Wide".
Je recommande fortement cet accessoire pour profiter pleinement de FPSECE, d'une part et pour le coté pratique à savoir poser son HD2 sur une station élégante au son agréable, voilà!
Salut Oui cette station n'est vraiment pas adaptée pour jouer au pad, mais plutot avec une manette (MSI BGP 100) ou bien matter un divix dans son lit, écouter de la musique dehors, voir dans la salle de bain! Cette station est nomade dans le sens ou tu peux la poser partout puisqu'elle est compacte et fonctionne grace à des accus. C'est énorme de jouer au Pad n'importe ou mais cette station apporte un confort supplementaire à la maison et pour profiter de l'écran 4.3 pouces du HD2. Cette station satisfera à coup sur les pationnés de Playstation. Et ... ça évite les traces de doigts
Salut Oui comme le dit Zepiii, en premier, c'est Crash Bandicoot 1 à savoir qu'il y a 3 opus du même genre ainsi que deux autres en versions Kart et mini jeux avec tous les persos du monde de Crash Bandicoot Tous les jeux de PlayStation proviennent d'un site proposant des Rom à émuler que tu n'auras aucun mal à trouver Entre les jeux FPSEce et maintenant Android, mon HD2 va exploser! Pour revenir rapido sur la station, elle est toujours aussi opérationnelle, et jouer à FPSEce avec un bon son et une bonne manette PS3 Bluetooth sur le HD2 c'est vraiment du tonnerre
Salut, voici un lien pour la Coque : http://www.amazon.fr/Case-Mate-Barely-Housse-protection-Metallic/dp/B00386NH58/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1283805087&sr=8-1 A savoir qu'on peut la trouver moins cher mais à Nice, trop de voleurs de colis alors je paye un peu plus pour les retirer en points relais Cette coque existe en noir mate, elle est sublime également, et surtout elle est douce comme du velour (C'est un plaisir d'avoir le HD2 dans les mains!), c'est une matière gomme dure, impressionnant, je ne met plus la chrome à cause de ça sans compter la classe qu'elle donne au HD2 http://www.amazon.co.uk/Case-Mate-CM010526-Barely-There/dp/B00386FPYY/ref=cm_cr_pr_pb_i Les deux sont superbe et colle au HD2 comme une seconde peau (La photo de la coque noire n'est pas très réaliste puisqu'elle est aussi sombre que le HD2 et va excellement bien avec ce Smartphone). Seul bémole, une protection aussi bien moulée nécessite une certaine habilité pour l'oter du HD2 , mais c'est une question d'habitude (le HD2 face à nous, oter doucement le coté gauche en bas, puit en haut à gauche, les deux cotés comme cela en syncro et la coque finit par s'enlever toute seule )
Lorsque le telephone est en position vertical il est possible de brancher le jack ?? J'ai l'impression lorsque je regarde la photo que le jack va cogner contre le support ?? Non
Oui c'est vraiment pour le même usage que pour une PSP, vidéos, jeux ou lecteur de musique en mettant le HD2 à l' horizontale. A ma connaissance il n'éxiste pas de Dock avec système audio ou le HD2 est à la verticale
Ok merci beaucoup de ta réponse ^^ j'ai cherché aussi et pas de station avec le hd2 à la verticale. Merci pour ton idée de station je crois que je vais y penser c'est vraiment pas mal !