Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionEncore un nouveau !! EmptyEncore un nouveau !!

more_horiz
Salut tout le monde ! Encore un nouveau !! Icon_cheers

Je m'appelle Eric, alias simer, 22 piges et je vis dans le 90... ou 42, tout dépend de la saison !
Je suis originaire d'une petite ville près de Saint-Étienne, j'ai fait un DUT en GEii à Lyon puis maintenant à Belfort dans une école d'ingé (technico-commercial).

Revenant de 6 mois de stage aux USA Encore un nouveau !! 543677 , j'ai pris un nouvel abonnement chez orange (origami star plus) avec un HTC HD2 !
Il y a déjà un an je voulais me prendre le premier mais c'était passé à la trappe, maintenant c'est chose faite ! smile
Je devrai le recevoir cette semaine.

Hobbies ? J'aime le sport, je fais pas mal d'enduro printemps, été, automne, et snowboard en hiver. Je suis également passionné d'informatique depuis quelques années (bidouillage, watercooling, overcloking, DoD, etc.). Et passé une époque, j'étais assez impliqué dans le monde du jeux en réseau en tant que joueur et administrateur (Maxlan 2008). Mouais... je pense qu'on peut le dire: Encore un nouveau !! 691890

A part ça comme tout le monde, je fais pas mal de sorties entre ami(e)s et j'espère que ça continuera comme ça ! Encore un nouveau !! Icon_rr

Bon et bien je crois que vous savez tout sur moi... Ah oui, ce forum est une vraie mine d'or ! Wink

A bientôt !

descriptionEncore un nouveau !! EmptyRe: Encore un nouveau !!

more_horiz
Encore un nouveau !! 61449 sur le forum Eric.

Belle présentation.

more_horiz
Super présentation smile

Bienvenue à toi...

Encore un nouveau !! 61449

more_horiz
Merci les gars ! Wink

Et au passage, j'ai reçu aujourd'hui mon H2D ! Encore un nouveau !! 331128
Sacrés bête, je suis tout de suite tombé amoureux bien que je l'avais déjà testé avant. j'ai hâte de le bidouiller.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: