Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation Empty[AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation

more_horiz
[AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation EmptyAujourd'hui à 10:47[AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation Icon_multiquote_off_fr [AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation P_mq_add_fr

Bonjour,
j'ai un téléphone HTC Ted BAKER (série limité des Oune Touch).
Tout fonctionnait bien concernant la synchronisation automatique (via internet) jusqu'à lundi 26 avril où d'un seul coût plus rien et le message d'erreur "0x80072EFF".
Après vérification auprès du support technique de ma société : tous les réseaux sont au verts.
Après vérification auprès du support technique de SFR : pas de problème de connexion puisqu'Internet fonctionne parfaitement, comme les appels et les SMS et MMS.
J'ai ensuite appelé HTC mais je suis tombé sur quelqu'un avec très peu de connaissance.
Bref : pas de solution pour l'instant.

Pouvez vous m'aider ?
Je remercie tout le monde dès à présent pour l'aide que chacun pourra m'apporter.

description[AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation

more_horiz
Titre modifié.

Comment poster sur le forum

description[AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation EmptyRe: [AIDE] Erreur 0x80072EFF : plus de synchronisation

more_horiz
OK. Merci.
Avez vous des idées sur le problème rencontré ?
Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: