[APPLICATION ANDROID - WAZE] Un GPS communautaire [Gratuit]
Description
Waze is a social mobile application providing free turn-by-turn navigation, maps and traffic information based on the wisdom of the crowd. 100% powered by users, the more you drive, the better it gets.
Waze est une application mobile gratuite communautaire (sociale) assurant une navigation en temps réel, des cartes et des informations de trafic basées sur la communauté. Entièrement alimenté par les utilisateurs, plus vous roulez, plus il s'améliore.
Je le teste depuis 2 jours, ca manque vraiment de monde en France, mais franchement, c'est super sympa l'idée. On peut faire tellement de choses, genre mettre des travaux, un bouchon, signaler un radar en temps réel, via la 3G ... Et c'est mis à jour sur votre mobile immédiatement (ou presque) ! Franchement j'adore le principe, même si les petites villes françaises n'y sont pas encore, y'a un système de guidage encore un peu sommaire, mais existant.
A ESSAYER !!!!!
Images & Vidéos
Derniers changements
Nouveautés -Découvrez un Waze plus vif: navigation plus douce, selection des itinéraires plus rapide, et un réacheminement amélioré. -Nouvelle barre de trafic! Soyez informé de votre progression et du temps imparti dans un bouchon. -Sachez quelle route Waze vous suggère avec l'instruction vocale "Prenons la route en passant par". -Recevez une confirmation de votre partage d'ETA: vos amis peuvent vous répondre avec un 'Bien reçu, merci'. -Amélioration du support des demi-tours. -Correction des bogues.
Téléchargement
waze.com Télécharger Waze
Autres Infos
Il est installable sur WP et i Don't ![/center]
Un groupe Générations mobile est dispo, venez y nombreux
Afficher les radars sur la version officielle censurée (mise à jour du 10/11/2014)
Pour ceux qui veulent la version 3.9 de Waze et les radars affichés : Télécharger Waze 3.9 avec les radars Pour installer : 1. Effacer données et cache de l'application actuellement installée 2. Désinstaller l'application actuelle 3. Installer l'APK téléchargé 4. Source
Pour les anciennes version (waze 3.7.8) :
derayak a écrit:
bonjour,
Depuis la version 3.8 de waze les radars fixes, feux rouges etc ...... ne se voient plus. En fouinant un peu sur le net voilà ce que j'ai trouvé : Wazeunlocker sur le Playstore j'ai essayé ça marche les radars fixes, feux rouges etc .............sont de retours
bonne journée
1. Installez la mise à jour (n’ayez pas peur ) 2. Lancez Waze 3. Fermez complètement Waze (il ne doit plus tourner en arrière plan) 4. Modifier le fichier "preference" dans le répertoire "waze" situé sur la carte SD soit en branchant votre mobile à votre PC en stockage de masse via USB et en récupérant le fichier "preference" sur le pc (utiliser un éditeur de texte simple de type Notapad pour cela), soit en utilisant un éditeur de texte type notepad directement sur votre smartphone (à télécharger sur le Play Google) 6. Éditez la ligne « GeoConfig.Ignore server config: no » et mettre « yes » à la place de « no » 7. Faites la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Alerts: no », mettez « yes » 8. Faites encore la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Police: radar » mettez « yes » à la place de « radar» 9. Enregistrer le fichier 10. Débranchez proprement votre mobile de votre PC (si applicable) 10. Relancez votre Waze : les radars sont de retour
ca marche plutot meme si ca manque d'utilisateur ! j'adore la fonction qui passe la route en rouge des que ca bouchonne il y a plein de petit trucs comme ca et bcp de monde signale la police, ca le fait !
Un GPS communautaire et multi plateformes super intéressant.C'est pas si courant ! A faire connaître pour que le nombre d'utilisateurs croisse rapidement afin qu'il révèle toute sa portée. Inscrivez vous!! Inscrivez vous !!
tu as un message d'erreur ou tu n'arrives juste pas dessus ? sinon connecte toi sur le forum fr avec tes identifiants waze, et pose ta question la bas !
Et en plus ca permet d'avoir un gps europe gratos?jviens de rentrer une adresse en belgique et il a trouvé sans soucis!jdoi y aller mardi soir,si personne n'a confirmer la fonction europe d'ici là, jvous dirai ce qu'il en est!
Bon finalement je ne l'ai pas teste car je pense que l'utilisation gps a l'etranger serait facturé en hors forfait pr connexion data a l'etranger...mais a priori il avait trouvé l'adresse et était bien décidé à m'y emmener! Sinon ,vachement sympa le systeme d'échange d'infos communautaires! Je conseil waze a tous!
@+Stunty+ Je confirme il marche en europe, il y a même un réseau d'utilisateur important en europe. M'en suis servi pour aller en Bielorussie et il fonctionne impec.
Par contre oui la connection data douille à l'étranger mais il est pas si gourmand que sa en data
Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme que waze est génial! Il est devenu indispensable pour moi, je le branche a chaque trajet même si je n'utilise pas le gps. De nombreuses mises a jour l'améliorent régulièrement et le nombre d'utilisateurs est plus que convenable!
Je pense qu'il serait bien d'éditer le premier post avec ces commentaires plus récents.