Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? Empty[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
Bonjour

Depuis aujourd'hui mon Touch HD ne fait que de rebooter.
Connaissez vous se problème ?

Dernière édition par itior91 le Ven 7 Mai 2010 - 18:14, édité 1 fois

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
salut tu a installer une rom cooké ?

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
en fait j'ai trouvé. Foutu pour foutu, un pote l'a démonté et en fait un petit cable qui relie 2 cartes électroniques n'était plus en place.

une fois le câble remis en place RAS smile

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
Bonsoir ( il faut que je me aussi que je me présent j'avou^^).. j'ai un problème du même style avec mon HD2 que j'ai eut il y a une semaine,
Je précise que le problème que j'ai eut est arrivé environ 30 minute après l'achat du téléphone, c'est a dire sans aucune application installées dessus, autre que celles fournies.
affraid

En fait... je pense que cela viendrais de la mémoire Ram... quand j'ai plusieurs choses qui tournent en même temps ( musique + internet(wifi) + navigation dans le téléphone (images... ) ) le téléphone s'arrete net !
Puis, il fait comme il à envi, il se rallume puis dès que j'ai entré mon code pin.. l'écran aujourd"hui apparait puis, petit détail : la météo ne marche pas correctement, c'est a dire, les nuages avancent mal, par accouts et puis.. le téléphone s'éteint !!
Il se rallume.. mais défois reste bloqué sur le premier écran que l'on peut voir en allumant le téléphone (Tout blanc avec écrit en vert : HTC).
Je rale grave :s !.. j'ai fait une réinitialisation.. puis.. cela continu encore..... et encore.. obligé de soulever le capot à chaque fois.. et soit d'enlever la batterie.. soit le bouton soft reset..
Avez-vous des idées concernant le problème de mon téléphone.

Téléphone : Htc Hd2
Opérateur : Bouygues Télécom
Apparition du problème : environ 30 minutes après l'achat du téléphone.

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
hosterfranks-hd2 a écrit:
Bonsoir ( il faut que je me aussi que je me présent j'avou^^).. j'ai un problème du même style avec mon HD2 que j'ai eut il y a une semaine,
Je précise que le problème que j'ai eut est arrivé environ 30 minute après l'achat du téléphone, c'est a dire sans aucune application installées dessus, autre que celles fournies.
affraid

En fait... je pense que cela viendrais de la mémoire Ram... quand j'ai plusieurs choses qui tournent en même temps ( musique + internet(wifi) + navigation dans le téléphone (images... ) ) le téléphone s'arrete net !
Puis, il fait comme il à envi, il se rallume puis dès que j'ai entré mon code pin.. l'écran aujourd"hui apparait puis, petit détail : la météo ne marche pas correctement, c'est a dire, les nuages avancent mal, par accouts et puis.. le téléphone s'éteint !!
Il se rallume.. mais défois reste bloqué sur le premier écran que l'on peut voir en allumant le téléphone (Tout blanc avec écrit en vert : HTC).
Je rale grave :s !.. j'ai fait une réinitialisation.. puis.. cela continu encore..... et encore.. obligé de soulever le capot à chaque fois.. et soit d'enlever la batterie.. soit le bouton soft reset..
Avez-vous des idées concernant le problème de mon téléphone.

Téléphone : Htc Hd2
Opérateur : Bouygues Télécom
Apparition du problème : environ 30 minutes après l'achat du téléphone.



La meilleur chose à faire c'est de le rendre [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? Icon_rolleyes
Si j'ai bien compris tu viens de l'acheter donc il est sous garantie
A+

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
J'ai posté une réponse sur un autre post... ( Téléphone oxydé.. alors que 30 minutes après l'avoir acheté il à déconné !... sinon.. est-ce que le hd2 est stable ?? ... pas ou peu de bugs ?? moi dès que je met l'appareil photo.. youtube.. et/ou internet.. ben.. il se coupe..Very Happy

Lien du post : Ici

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
Il est plus que stable, j'ai fait un test, 24 applications allumé en même temps et ça reste fluide, donc ta bien un problème matérielle Wink

description[resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? EmptyRe: [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ??

more_horiz
Tu me réconforte drolement ^^ Very Happy.. mais ce téléphone.. c'est... ou cela deviendra une légende.. avant l'htc legend.. [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? 408775
Je vais en premier appeler le service client bouygues télécom, puis comme mon père à payer mon HD2 avec une cartwin.. une carte qui couvre les achats durant tant de temps... et pour tant d'euros... je regarderais le contrat... sinon.. je change la batterie ^^ Very Happy... et comme sa, plus de témoin d'oxydation rouge ^^.. [resolu] Mon HTC touch HD reboot tout le temps et tout seul ?? 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre