Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? Empty[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
Bonsoir,

Je suis un peu perdu dans le type de connexion:
à quoi correspond la lettre: G / E / H / 3G ? ou est le 3G+
quel est le taux de transfert pour chaque ?

Merci de votre aide / Jeff

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
ce sont toutes des connexions DATA correspondant aux différentes couvertures réseaux de l'endroit ou tu te trouve

Du taux de transfert le moins rapide aux plus rapide :

E -> Edge
G -> GPRS
3G
3G+

ben

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
J'ai du mal a comprendre deux trucs,

1 - en general (chez moi) je suis à 90% du temps en E et parfois je bascule en H. alors pourquoi directement du E au H sans passer par le G. je n'ai jamais le G.

2 - 3G et 3G+ sont H ?

JFM

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
H = 3G+
Pour les débit c'est écrit qq part sur le forum mais je nais plus trop ou
Mais bon le mieux est d'être dans : H puis,3G,E,G

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
ce sont toutes des connexions DATA correspondant aux différentes couvertures réseaux de l'endroit ou tu te trouve

Du taux de transfert le moins rapide aux plus rapide :

E -> Edge
G -> GPRS
3G
3G+

ben


Euh... L'edge est plus rapide que le gprs, non?

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
Merci a tous pour votre aide
Jeff

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
Non c est le plus bas le edge !

ben

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
Bah non... http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/haut-debit-mobile-edge-en-six-questions-39275473.htm

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
J'ai rien dit ! j'ai tellement eu l habitude de répondre à cette question sur les réseaux que maintenant je dit n'importe quoi !


[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? 493295

description[INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ? EmptyRe: [INFO] Type de connexion : G / E / H / 3G ?

more_horiz
no soucy lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre