Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionEt un de plus... EmptyEt un de plus...

more_horiz
Salut à tous,

J'ai 23 ans et habite en Suisse. Je viens tout récemment de m'offrir un HD2, mon premier smartphone. Je l'ai surtout pris pour des raisons professionnels et j'en suis très content même si je comprend pas encore tout...

Sinon j'adore bidouiller (j'ai commencé sur MSDOS 7, quand je ne savais pas encore marcher Et un de plus... Icon_biggrin) et développe un peu sur VBA, surtout au niveau de excel. C'est fou ce con peux faire avec celui-là, manque juste qu'il fasse aussi le café...

Je suis également un fervent anti-apple (même pas un petit shuffle pour dire...) et reste persuadé que windows reste la meilleure plateforme pour les bidouilles...

J'ai plaisir à rejoindre votre équipe fort sympathique et solidaire afin d'apprendre à utiliser tout le potentiel de mon nouveau jouet.

A plus tard.

descriptionEt un de plus... EmptyRe: Et un de plus...

more_horiz
Et un de plus... 61449 sur le forum.

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi smile

En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum Wink

Et un de plus... 61449

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: