petite question a quoi sert l'option dans artemis center enable sd cache et enable sd writeback ????
J'en sais rien. Alors je ne touche pas!
elgringo116 a écrit:
Existe 'il une traduction FR du artemis center parceque l'a j'ai du mal à comprendre tout les paramétrages. :S Sinon tite question est-ce que l'atermis center, le bsb tweek et le Hd2Tweak peuvent entrer en conflit?
Pour la traduction, ça a été demandé à Sternas. Il prépare un fichier HTML d'aide. On peut en voir le début ICI, mais c'est juste un canevas pour l'instant. L'Artemis Center n'entre pas en conflit avec BsBTweak. Par contre, évite HD2Tweak : y a des bugs avec les ROMs récentes.
petite question a quoi sert l'option dans artemis center enable sd cache et enable sd writeback ????
J'en sais rien. Alors je ne touche pas!
Enable SD Cache, ça sert, comme son nom l'indique à activer un cache en ROM pour les informations lues sur la SD. De façon plus concrète, ça permet entre autre un chargement instantané du lecteur audio du Sense qui va lire direct le cache de la SD en ROM, plutôt que de scanner la SD en entier avec le petit rond qui tourne en haut à gauche pendant 3 plombes (surtout si vous avez 4-5Go de mp3 ou plus comme moi :s).
Par contre le "WriteBack", je ne sais pas à quoi ça sert :s
Je ne vois pas de trous en haut des menus HTC. Mais je n'avais pas fait attention à ça dans la v 10. Le Scroll a l'air plus fluide d'un chouïa. Mais on peut affiner dans Artemis Center ou BSBTweaks. Vu que j'ai maintenant mis mes Customs CHT et Dinik et transparence, pas trop de différences pour moi. Une ROM dernier cri question moteur.
Cool merci Pour le trou en haut des menus HTC, c'est le rideau opaque quand on ouvrait un menu qui n'allait pas jusqu'à la barre du haut sur la v10. Attention, bug uniquement dans les applis tierces (hors Sense : genre Google Maps ou autre par exemple. Ce n'est donc pas le cas sur la v11? J'hésite à flasher cette v11 quand même parce que je viens à nouveau de finir de tout reconfigurer pour la 3ème fois en deux semaines et ça me laisse peu de temps pour utiliser vraiment mon tel tout ça Je vais peut-être attendre la v12?
Dernière édition par Roupette le Lun 3 Mai 2010 - 14:31, édité 2 fois
Salut, Enfin un slide fluide, le scroll est moins violent que sur la V10. Cette rom est nettement meilleur que la V10. Très bon travail. Aucun bug, pourtant ya de la custom dans l'aire. Pas mal du tout : "Je recommande". Même au niveau consommation elle assure cette ROM
Pour le trou en haut des menus HTC, c'est le rideau opaque quand on ouvrait un menu qui n'allait pas jusqu'à la barre du haut sur la v10. Attention, bug uniquement dans les applis tierces (hors Sense : genre Google Maps ou autre par exemple. Ce n'est donc pas le cas sur la v11? J'hésite à flasher cette v11 quand même parce que je viens à nouveau de finir de tout reconfigurer pour la 3ème fois en deux semaines et ça me laisse peu de temps pour utiliser vraiment mon tel tout ça Je vais peut-être attendre la v12?
Ok. Je viens de vérifier dans GoogleMaps. Il y a bien un espace plus clair en haut du menu. (Pour moi c'est un détail. ) A mon avis, cette v11 est excellente, sans être une révolution par rapport à la v10. Néanmoins, tu peux attendre la v12: il y a encore des trucs à affiner. Et au rythme où ça va, la v.12 est pour dans pas trop longtemps.
Ok. Je viens de vérifier dans GoogleMaps. Il y a bien un espace plus clair en haut du menu. (Pour moi c'est un détail. ) A mon avis, cette v11 est excellente, sans être une révolution par rapport à la v10. Néanmoins, tu peux attendre la v12: il y a encore des trucs à affiner. Et au rythme où ça va, la v.12 est pour dans pas trop longtemps.
Merci du retour et du conseil, je vais le suivre je pense, surtout que la v12 intégrera probablement une build plus récente de WM6.5.5 (la 23568 est plus légère parait-il) compatible avec le HTC Menu Enhancement!
en tout cas c'est quand même pas mal votre atermis center !
je vais l'essayer bientot
Oui certes, pas mal de réglages accessible sur 17 pages, mais à mon gout il est perfectible et enrichissable, sans oublier qu'il est 100% english, pas évidant donc pour les utilisateurs ne maitrisant ni la langue de skecspear ni les therme technique de cette dernière ...
Quelqu'un aurais il le même problème que moi sur la v11 à savoir: impossible d'avoir les images de mes favoris internet sur l'onglet internet. :S
Il y a une manip simple à faire, indiquée sur XDA. Mais là, je ne l'ai pas en tête. Si je tombe dessus, je reviens la donner ici.
Bon, j'ai trouvé. Gianton a écrit: "open opera and minimize it now tap on a quicklink and wait to load the page re-open the same quicklink and wait again to load the page now minimize opera and voila the preview thumbnail is there."
Ce qui donne avec ma traduction et en adaptant avec ma manip perso: Ouvrir Opera et repasser sur le Home par le bouton physique sans fermer Opera. (ce qui le minimise en fait) Revenir à l'onglet Internet. Taper sur un lien rapide et attendre que la page se charge. Maintenant, fermer Opera, et voilà, la vignette est là.
désolé,je n'ai pas fait attention,sternas a qu'a mettre la même build que tout le monde,on est a la 23568 maintenant
Roh le vilain troll ^^ Sternas aime beaucoup inclure la nouveauté dans ces ROMs, mais pas quand c'est au détriment de la stabilité Il prend son temps pour régler toutes les incompatibilités, et pour ma part je préfère attendre un peu et être sûr d'avoir un bon résultat
Il a annoncé la build 23568 comme une "private build", donc à savoir si c'est une build de confiance ou pas??
En fait, c'est un BsB Tweaks made in Artemis. Il a surtout un intérêt pratique, car la plupart des tweaks sont bien connus mais un peu lourd à faire à la longue dans le registre un par un.
Le gros plus du Artemis Center, c'est la possibilité de switcher à chaud le driver 3D, avec un driver ATi plus performant que le driver du Chainfire Patch 2.0 dans la plupart des cas