Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionHaïhi Haïho EmptyHaïhi Haïho

more_horiz
Salut à tous,

je m'appelle Philippe.

Vieux père de famille avec 3 enfants... enfin... non pas trop vieux : j'ai 30 ans...

Enfin bref, informaticien de profession, je suis passionné de technologie depuis tout petit.

Eternel inconditionnel d'Appel, j'ai rapidement fait de la pseudo-programmation sur hyper-card après avoir abandonné Logo sur TO7... Haha ! Que de souvenirs !

Aujourd'hui, j'ai évidemment fait pas mal de chemin, mais je n'arrive pas à prendre le chemin de la programmation avec VS... Pourquoi ? Peut-être trop habitué à la programmation à l'arrache en PHP et au MSSQL/PostgreSQL de ouf !

En parallèle, je me suis intéressé aux PDA dès 95 avec mon premier Palm (pas assez de sous pour un Newton)... Le palm mourrant progressivement, j'ai attaqué les WM avec un iPaq 1915, puis un 1930, puis un 1940, puis le téléphone est arrivé dans un S110, puis S200, puis M500, puis M600, puis... rah ! j'en oublie quelques-uns... euh, Tytn... P3300... euh... puis... euh ??? ah, le HTC Touch HD !

Belle machine, elle reste néamoins molle, et la rom d'origine limite encore plus ce superbe appareil. Heureusement, no cookeurs apportent enfin un vrai bénéfice au travers de leur travail ! Merci à eux !

descriptionHaïhi Haïho EmptyRe: Haïhi Haïho

more_horiz
Salut à toi Wink

Amuse toi bien sur le forum !

Sympa ta présentation Wink

Haïhi Haïho 61449

more_horiz
Haïhi Haïho 61449 dans les présentations Philippe.Haïhi Haïho Lol

Bon flash avec ton Haïhi Haïho 991429 .

more_horiz