Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionEncore un bleu EmptyEncore un bleu

more_horiz
Bonjour à tout les responsables et les membres de forumactif.
Je m'appelle Diddle (par affinité Encore un bleu Lol ) et j'ai la cinquantaine.
Je suis du Haut-Var et je bosse dans le domaine de la recherche.

J'ai acquis mon HTC HD2 vers le mois de février chez SFR (grace à une grosse promo et un max de points) et j'ai peu de temps après perdu mon accès internet pour déménagement, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de voir ce que je pouvais faire avec, d'autre que ce qui est sur l'installation d'origine et le maigre petit mode d'emploi fourni. Encore un bleu Icon_study
J'ai quand même fouillé et découvert des choses mais je suis resté sur ma faim, et je dirais même plus, sur ma déception.
Je ne me fais pas au système d'exploitation Windows mobile qui est très brouillon je trouve, et très confus. Encore un bleu 887500

Un collègue récemment m'a dit qu'il me fallait le faire évoluer et m'a donné votre adresse, ou je m'inscrit temporairement en attendant de retrouver un accès permanent à internet qui devrait se faire dans la semaine prochaine. Encore un bleu 62793

A première vue, en passant dans quelques topics, vous avez l'air d'être tous bien calé sur le sujet. Encore un bleu 56749
J'espère trouver avec vous de quoi retrouver confiance en mon HD2 et pouvoir l'utiliser dans toutes ses capacités.
Je reviendrai bientôt avec sûrement plein de questions de débutant. Encore un bleu 220270

Merci d'avance à vous tous pour votre collaboration, et si je peux aider sur un autre sujet n'hésitez pas à demander on sait jamais j'ai peut-être des solutions

A bientôt Encore un bleu 888140

descriptionEncore un bleu EmptyRe: Encore un bleu

more_horiz
Très belle présentation , du texte et de la couleur....

Encore un bleu 61449 sur le forum et je te propose de regarder ma signature pour commencer, tu y trouveras déjà quelques réponses.

more_horiz
Merci Oudjat, mais je ne vais pas avoir le temps car je squatte un ordinateur actuellement. Encore un bleu 25840
Mais je suis en vacances la semaine prochaine et je vais sûrement revenir avec plus de temps et ma connexion internet enfin rétablie. Encore un bleu 317783

Alors là je vais pouvoir me lacher... Encore un bleu 750705

A bientôt

more_horiz
Bienvenue à toi ! Profite bien de ce forum

Encore un bleu 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: