Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Empty[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant]

more_horiz
CALL OF DUTY 2

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Descri10

Call of Duty 2 est une adaptation à Windows Mobile du célèbre jeu de l'année 2005. L'action se déroule sur le front lors de la seconde guerre mondiale. Il s'agit de se battre dans des rangées ennemies lors de diverses missions. Je vous ai préparé une version compatible avec notre cher HD2 Wink.

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Tuto10

Ce qu'il vous faut:

-Le jeu Call of duty 2 pour pocket pc
-Le HD2 Optimized pack
-Les derniers driver graphique du HD2

Une fois que vous avez installé call of duty 2 sur votre HD2, il vous faut extraire l'archive suivante:

http://www.mediafire.com/?yymzhjkzd4m

Il faut extraire tout les fichiers de cette archive dans le dossier COD2 (par défaut: Program Files\COD2).

Ensuite vous devez installer les drivers 3D les plus récent du HD2, pour ce faire rendez vous sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592663

Une fois cela fait vous pourrez lancer le jeu à partir du fichier cod2_gles.exe qui se trouve dans le dossier COD2 de votre mobile. Au lancement du jeu, fait "Resume game", cela vous mennera à la premiére mission avec les touches pré-configuré dont je parle tout de suite.

Cependant, même s'il est en full screen, il y a quelques problème au niveau du placement des boutons sur l'écran qui sont embétant dans les menus mais pas pendant les phases de jeu, pour vous aider je vous ai mis mon fichier Profile.dat dans le pack que vous avez extrait précédemment. Voila comment j'ai configuré les touches:

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Config10

Et pour avancer la touche retour du téléphone smile (la visé se fait intégralement au doigt). Dans les menus, les boutons exit, ok, ect... sont mal placé, il faut en réalité appuyer sur les coins inférieur gauche ou droit.

Bien sur il manque plein de commandes tel que zoomer avec un fusil sniper, jeter une grenade,ect... mais notre HD2 étant dépourvu de touche, j'ai fait au mieux (enfin je pense :p)

Pour finir, si au lancement du jeu vous avez comme message: "error is 'no owner info" il vous faut tout simplement entrer vos info dans l'onglet paramètre, menu/plus, personnel, info du propriétaire.

Sur ce bon jeu Wink

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Screen10

Screen pris de mon hd2

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Cod2v

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Telech10

http://www.aspyr.com/product/info/62

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Autres10

Source

description[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] EmptyRe: [JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant]

more_horiz
Il me semblait qu'il était gratuit, enfin je me trompe peut être.

Par contre le jeu est comme sur tes screens ? Car j'ai l'impression que l'image est aplatie et donc déformer.

description[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] EmptyRe: [JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant]

more_horiz
Oui il est payant :/

Oui l'image est un peu aplatie, mais en fullscreen, ça avance smile

more_horiz
Je up, parce que faudra que je test Very Happy

more_horiz
Okay, fait nous un retour smile

more_horiz
Pq tu n'as pas mappé les boutons volume? J'avais fait ça sur mon HD1 moi (il me semble!)

more_horiz
J'ai essayé avec AE button mais je n'y suis pas arrivé, les touches volume resté active in game et j'avais un joli retour windows, si t'y arrive ça serait excellent !

more_horiz
Je n'ai toujours pas réussi à mapper les touches volume (mais je l'avais sur mon HD1!)

Par contre, pour les soucis dans les menus, c'est parce que tu n'utilise pas WVGAFix4, moi personnelement, c'est que du bonheur Wink

Bon maintenant, je vais un peu testé le jeu !

Merci Agrimok [JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] 750705

more_horiz
Je viens de le tester ! Purée la qualité est superbe en utilisant WVGAFix4 !

Je ferai peut être une vidéo ce soir de 2-3 minutes smile

J'en avais déjà parlé dans ma liste de plein de jeux en fait Very Happy

Call Of Duty 2[27,95 €][VGA AVEC WVGAFix3] : J'ai enfin réussi à le faire fonctionner. Vraiment bien... Voila la config que je vous conseille. mapper les boutons volumes pour tirer (up) et avancer (down), ensuite, les 4 coins de l'écran peuvent être mapper pour reload, changer d'arme, grenade,... Ne pas oublier de lancer le WVGAFix3... vraiment amusant... Pour viser, c'est du "touch"... J'aime bien, je trouve ca amusant de jouer à cod2 ainsi... Si le mutlijoueur pouvait se jouer sur le net, ce serait génial... Je le conseille, malgré son prix... Seul chose que je n'ai pas réussi : revenir au menu principale une fois en partie, si qqn sait ^^ ?

[JEU] CALL OF DUTY 2 : Un FPS sur HD2 !!! [Payant] Hisham-20070220-COD2PPC

Téléchargeable ici => http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/call-of-duty-2-pocket-pc-edition/30643.htm

more_horiz
T'est en fullscreen sans bande noir avec WVGAFix?

more_horiz
Intéressant ça, je vais tester. Merci Agrimok smile

more_horiz
Voilà la vidéo ! smile

Je joue en VGA car je préfère niveau graphisme

@+ et encore merci du partage Wink

Zepiii

more_horiz
Chouette vidéo, merci Zepiii Very Happy

more_horiz
Merci ^^

C'est histoire de faire un petit coup de pub à www.HTC-DEV.com par la même occasion Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: