Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour a tous! EmptyBonjour a tous!

more_horiz
Bonjour a tous!

Comme vous pouvez voir mont nom et Kurt, j’habite en Belgique, qua que je ne sais pas si il-y-aura bientôt encor de la Belgique, les politicien sont stupide ici! Me set pas l’endroit de discutiez de ce sujet ! J’aime bien tout qu’il et de HTC, tan que il-y-aura du WM déçu ! Et sait pour cette raison que je suis membre depuis en bout temps sur XDA, et du fait que ont avais placé ici dans cette forum un lien ver mon œuvre j’ai décidé de me inscrire pour suivre en peut et voir ce-que-il ce passe ici!
Bàv
Kurt

descriptionBonjour a tous! EmptyRe: Bonjour a tous!

more_horiz
Bonjour a tous! 61449 sur le forum.

more_horiz
Je suis belge aussi ! Jete un oeil à Mobile Vikings dans ma signature !! C'est le pied pour un belge !

bienvenue à toi Bonjour a tous! 61449

more_horiz
Oui, je connet Mobile Vikking, mais je crois pas que c'est pour moi, je suis un grand consommateur de mon téléphone! + / - 80H/mois de conversations et + / - 300 SMS et 2 Go de trafic de données! Je ne pense pas que avec Mobile Vikking j'ai pour € 80.

et non je ne suis pas clients Base, ils n'ont pas du 3G!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: