Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Empty[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0

[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Descri10

Le célèbre jeu de combat arrive sur nos mobiles, et cette fois ci en version tactile. Les sprites des 6 Personnages sont très jolies et très propres, ça donne l'impression de jouer au premier jeu d'arcade mais en HD (j'aime ^^). On retrouve donc Ryu, Chun-li, Charlie, Ken, Sagat et Akuma.
Les touches sur l'écran son plutôt grande et bien placé, la réalisation d'un "Adoken" est donc assez simple même sans multitouch smile.
Le seul problème est qu'il n'existe qu'une version espagnol pour l'instant, mais pour un jeu de combat ç 'est pas dérangeant (pour ma part en tout cas).

[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Screen10

[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Street_Fighter_Alpha_01
[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Street_Fighter_Alpha_02

[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Change10

*The first game in the revolutionary Alpha series!
*Air Blocking and Chain Combos techniques add another exciting layer to the fight.
* Richer more exciting graphics.
*Save your progress after each match as you work your way to victory.

[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Telech10

http://capcommobile.com/description.php?ProductID=54

[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Autres10

Source

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
WAW Wink J'aime !

Merci du partage [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] 750705

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
Yeees toute ma jeunesse dans les bars . [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Lol


EDIT: Pas facile à manier, la gestion du multitouch fait vraiment défaut. Mais cela reste sympa, surtout que l'on retrouve les musiques façon 16 bits d'il y a 20 ans.

Malheureusement il n'y a pas non plus le bestiaire de l'original mais les héros les plus connus sont présents.

Merci pour le partage.

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
Derien smile

Ça fait plaisir d'avoir des retours, ça devient rare dans la section jeu :/

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
whoua il a l'aire bien fait merci [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] 543677

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
il est sympa merci pour l'info, même si les possibilités ne sont pas aussi nombreuses que sur consoles pour les coups cela reste un grand classique et j'apprécie la manette virtuelle !

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
je tombe sur le site de capcom mobile mais jarrive pas à le dl, comment on fait ??

merci

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
Je sais, je n'ai trouvé aucune plateforme légale pour acheter le jeu en version 2.2.0, à croire qu'il n'est pas sortit officielement, je t'ai envoyé un mp [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] Icon_wink

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
Je l'ai testé ! Il est pas si mal, même si je ne suis pas un grand fan de ces jeux là, donc pas vraiment de quoi comparer Wink

Y'a moyen de le mettre en français? [edit : Désolé ! J'ai vu en poste 1 qu'apparemment non Wink]

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
Ouai c'est vraiment bizarre qu'il n'est qu'en espagnol car il ne figure pas du tout sur le site de capcom, et sur le site européen il n'y a même pas l'Espagne dans les choix de langue ( http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:OTOITKlVjJkJ:www.capcommobile.com/+capcom+mobile&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a )

description[JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant] EmptyRe: [JEU] STREET FIGHTER ALPHA v2.2.0 : Le célèbre jeu de baston ! [Payant]

more_horiz
cool je suis deveu u npeu accro merci du partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre