Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionJe me presente, je m'apelle.... EmptyJe me presente, je m'apelle....

more_horiz
Bonjour,
comme il faut se présenter pour répondre à une simple petite annonce.. Alors j'y go..
Je m'appelle Fred, j'ai 34 ans, je demeure dans le 49.
JE suis sous opérateur virgin.
JE connais bien les htc depauis maintenant 3 bonnes année.. En commencant par le P3600 petite bete resistante au choc et aussi mon premier tactile avec gps. Il finit par terre.. Ensuite le Diamond. Une petite pointe de technologie mais moins solide que son prédécesseur....J'etais aussi sur le forum non officiel du diamond.
Maintenant je suis à la recherche d'un HTC je pense mais avec une multitude d'appareil , je suis un peu perdu, entre; le Hero, le Diamond 2, HD, HD2 avec des budgets qui varis..Tous on des points forts et faibles meme avec les tests c'est difficile..
Alors je guettes les annonces des forums hitoire de trouver un pas trop chère..

Merci de votre lecture..

descriptionJe me presente, je m'apelle.... EmptyRe: Je me presente, je m'apelle....

more_horiz
Je me presente, je m'apelle.... 61449 sur le forum.

descriptionJe me presente, je m'apelle.... EmptyRe: Je me presente, je m'apelle....

more_horiz
Salut,
Ici, c'est pas vraiment un site de vente. Mais utile entre autres pour se faire une opignon sur un certain HTC face à un autre.
D'emblée, JE voudrais te dire : "Choisis parmi les plus récents", mais ça a sans doute un prix. Après, l'achat version 'nu' ou sous opérateur, neuf ou accaz, avec ou sans réduc, c'est une autre histoire.
Sinon, n'hésite pas à poser des questions sur un tél et si tu as un doute.
Bienvenu !

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink

Profite bien de ce forum.

Je me presente, je m'apelle.... 61449

more_horiz
Merci a tous mais comme dis auparevent je suis perdu parmis les nouveaux modeles. entre autre le heros, le hd et hd2 diamond2.. voilou..

more_horiz
Merci pour vos conseils..
....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: