Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionYo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D EmptyYo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D

more_horiz
Avant de commencer...
Yo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D 263553

Ennnsuite, salut moi c'est Mike (pas Delfino, j'me tape pas Susan, cherchez pas, on me l'a déjà faite..).
J'ai 22 ans. Je vis à Aix-en-Provence. Et j'suis un modafuka geek ! lol
J'ai fait cette belle acquisition qu'est le HD2.
Et je n'en regrette foutrement rien.
Je n'ai pour le moment rien touché à l'appareil (peut être plus tard ?).

descriptionYo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D EmptyRe: Yo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Mike.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum

descriptionYo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D EmptyRe: Yo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Wink

Yo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D 61449

more_horiz
Un gars du Sud, bienvenue Yo tutti el mundo de la casa del mirador... désolé du peu :D Icon_cheers

more_horiz
Alors autant dire encore un c.. (n'y vois rien de perso funky soul, c'est juste pour taquiner le Minou)

Bienvenue sur le fofo

more_horiz
Mdr tu peux dire c'que tu veux sur les sudistes. C'est pas la victoire de l'OM qui va m'changer la vie, et encore moins l'accent Marseillais qui va m'aider. xD
Merci de votre accueil les gens ! Ce forum est une référence ! smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: