Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionDifférence VI et VH? EmptyDifférence VI et VH?

more_horiz
Bonjour,
Je viens de découvrir cette rom, mais avant de ma lancer dans un nouveau flash de mon HD2, serait il possible de connaitre les différence entre les version VI et VH ?
Et serait il possible d'avoir des screen lors de la présentation de la rom ?

Merci et bon courage
La série V-I sont des roms avec OS WM6.5 X soit 6.5.3 soit 6.5.5 (COM5) avec menu démarrer en dessous.
Pareil pour certains menu de paramètres, qui sont là par contre au dessus!

La série V-H sont des roms avec OS WM6.5 (Com2 base des rom HTC originale) menu démarrer au dessus.
Par contre la certains menu de paramètres sont en dessous!

Faut pas chercher à comprendre mais l'un est l'inverse de l'autre... Différence VI et VH? Lol

descriptionDifférence VI et VH? EmptyRe: Différence VI et VH?

more_horiz
SAlut,

avant de te poser ce genre de question, commence par aller te présenter, afin que l'on te connaise mieux: C'est par ici que cela se passe.

Sinon une VH est sur Windows mobile 6.5 alors qu'un VI est sur 6.5X

more_horiz
A noter que tout est indiqué dans les différents posts : il suffit de lire un peu !!!

more_horiz
Désolé, j'avais parcouru les deux et je n'avais pas lu l'information.
Je cours (je clique) me présenter de ce pas

more_horiz
SaLut
Juste pour un peu de précision (car moi quand j'ai débarqué il y a peu, je ne le savais pas, et il a fallu que je lise les post des autres => que je cherche et cherche .... Différence VI et VH? Icon_study Différence VI et VH? Icon_study Différence VI et VH? Icon_rr )
jedi.6 a écrit:
SAlut, (...)
Sinon une VH est sur Windows mobile 6.5
Déjà, merci Jedi.6 de répondre.... En gros le menu démarrer sera en haut (ce sera le cas pour TOUTES les ROM 6.5)
jedi.6 a écrit:
alors qu'un VI est sur 6.5X
(je dirai plutôt 6.5.x=> c'est plus lisible) et donc le menu démarrer sera en bas, comme sur TOUTES les ROM a base de wm 6.5.x (6.5.1 / 6.5.3 / 6.5.5 qui est la moins officielle des version => on ne sait d'ou elle sort ..!!)
Je sais que tout ça a déjà été aborder dans différent sujets, à différent endroits ..... mais ce matin .... je suis Différence VI et VH? 944737 Différence VI et VH? 3514
Différence VI et VH? 595664

more_horiz
Bonjour,

Merci Snipper-Ice de ces précisions.
Je pense qu'elles peuvent être utiles a certains comme moi qui découvre une nouvelle roms.
Par pour dénigrer le travail produit par Pyrana, mais il n'y a pas de post qui résume la différence des deux.
Je pense que maintenant ce sera plus claire pour tout le monde....

more_horiz
Je le conçois ... Il n'y a pas si longtemps, (2 mois) j'étais comme toi, et depuis j'ai pris goût à .. certaines chose (au grand damn' de certaines....) et j'étais "tombé" par hasard là-dessus et si tu parcours (au moins la première page soit 15 messages et surtout les post n° 6 - 8 et 10) le sujet tu verras que cela a déjà été un petit sujet à "discution"...

Ravi de t'avoir "servi" .....

Pour info, en général, Pyrana, pour servir un maximum de personnes, sort une Vh et son homologue en Vi (et inversement ...), mais (va savoir pourquoi ) il y a un décalage de numérotation ....... : la Vi 5 (que j'essaie) correspond à la Vh 7 (que tu as...)

more_horiz
Effectivement, pyranna sort généralement une VH et une VI en même temps (ou presque) Le décallage vient qu'à un moment, il ne sortait plus de VI car il n'y avait pas assez de nouveauté pour sortir une ROM. D'où le décallage.

more_horiz
A mettre en post it !!!!!!!! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: