Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyPrésentation bravia.engine

more_horiz
Bonjour a tous, comment allez-vous? smile
Je viens tout juste de découvrir votre forum et comme j'aime respecter les règles, je passe donc par la case présentation comme vous tous.

Alors je m'appel Olivier, j'aurai 33 ans en aout prochain et je suis l'heureux papa d'une petite Océane qui a 6ans et que j'élève seul comme un grand! cheers
Je viens du pays de la frite et ou les gens ont un drôle d'accent aussi ==> la Belgique! Présentation bravia.engine 400551
Je suis magasinier dans une grande enseigne de décoration d'intérieur et je suis un grand fan de tout se qui touche aux dernières technologies électronique mais plus particulièrement des téléphones mobiles.
J'en ai d'ailleurs une belle collection... :geek1:
Nokia X6 que j'ai donné a mon papa il y a 3 jours car son mobile l'avait laché, un 3Gs 32GB qui lui est parti en réparation hier pour un problème de charge, Nokia N97 qui d'habitude me sert de téléphone de secours mais que j'ai ressorti depuis hier et enfin, un HTC Désire que je n'ai que depuis hier et donc que je découvre tout doucement... smile
J'ai connu votre forum totalement par hasard en faisant une recherche pour acheter une carte micro sd hc 32Gb pour mon Désire!
J'ai donc au moins deux téléphone en permanence sur moi, mon principale sur le réseau Mobistar et le secondaire sur Proximus mais mon numéro Proximus va être porté sur l'opérateur Mobile Vikings d'ici peu (je suis en attente là et ils ont du retard! Crying or Very sad ).
Je ne sais pas si cela aura une importance mais depuis peu je suis passé du monde de Windows a celui de Mac OSX avec l'acquisition d'un MacBook Pro 17".
Enfin, dans un avenir proche je vais quand même monter un windows dessus car si non je crois que je serai bien embêté pour exploiter a fond mes mobiles...

Voilà, je pense avoir été complet, mais si vous avez des question n'hésitez pas, je ne mords pas... rendeer
Bonne journée a tous et au plaisir de vous croisez sur le forum! Présentation bravia.engine 622889

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyRe: Présentation bravia.engine

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Olivier.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyRe: Présentation bravia.engine

more_horiz
Salut,

Je suis également belge, si tu vas passé chez Mobile Vikings, peux-tu passer par le lien dans ma signature?

Ca me fait gagné des points bonus smile

Merci & Présentation bravia.engine 61449

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyRe: Présentation bravia.engine

more_horiz
Salut cher compatriote! cheers
Désolé mais j'ai déjà ma carte Vikings mais le portage de mon numéro prend plus de temps que prévu en fait...
J'ai reçu ma carte le 05/05 et depuis le portage de mon numéro est en court.
Ils sont vachement long a ce niveau quand même, je suis très déçu!
Je suis en contact par mail avec eux et voici leur dernière réponse...

Base nous signale que ton dossier reçois leur grande priorité.

Ils font le nécessaire, cela prend malheureusement du temps.

Normalement, c'est dû à une erreur technique que ton portage reste en
suspens entre ton ancien opérateur et Base puisque nous recevons un
message d'erreur si le client a mal rempli ces coordonnées (par
exemple, si le numéro de carte sim n'est pas correct).

Voici les démarches que nous avons fait:

- 05/05: tu as envoyé le sms d'activation vers 17h44
- 06/05: nous avons commencé le portage (jour ouvrable 1)
- 07/05: (jour ouvrable 2)
- 08/05: week-end
- 09/05: week-end
- 10/05: (jour ouvrable 3)
- 11/05: nous avons signalé à Base que ton portage reste en suspens.
En principe, ils ont plusieurs jours à le résoudre mais nous insistons
plusieurs fois par jour.

(Ton ancien opérateur a 3 jours ouvrables pour nous transférer ton numéro)

Nous te tenons au courant!

Bonne journée,

The Mobile Vikings Team

J'espère être activé bientôt quand même car j'ai bien envie de pouvoir profiter du net sur mes mobiles...

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyRe: Présentation bravia.engine

more_horiz
Salut bravia.engine,

Mais dit moi, tu es partout ? lol

A bientôt

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyRe: Présentation bravia.engine

more_horiz
Tiens tiens, l'ami grumly! Very Happy
Oui oui je suis partout mais ici plus particulièrement pour mon HTC Désire...
Je reste quand même fidèle a FM aussi! Wink

A bientôt l'ami!

descriptionPrésentation bravia.engine EmptyRe: Présentation bravia.engine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre