Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tous! EmptyBonjour tous!

more_horiz
Bonjour tous! 263553
Ça, c'était pour bien commencer!
Bonjour à tout le monde!
Belge Bonjour tous! 400551 de bientôt 60 printemps (vive la jeunesse!) j'ai franchi le pas des smartphones il y a un peu plus d'un an, avec un Samsung Omnia (Player Addict en France)... qui m'a un peu déçu et a heureusement décidé de prendre une retraite anticipée il y a un mois.
Bon, je suis injuste: il m'a un peu déçu par la "précision" très approximative de son écran tactile mais ça a suffit à m'inoculer le virus de ce genre d'appareil.
Je l'ai donc remplacé, d'abord par un Touch 2 que j'ai bien aimé mais qui me laissait quand même un peu sur ma faim. J'ai donc revendu assez vite ce dernier pour m'offrir celui dont finalement je rêvais, le HD2!
Je l'ai maintenant depuis quelques 3 semaines et malgré quelques déboires maintenant résolus avec CoPilot (suite à leur système d'activation biscornu), j'en suis franchement enchanté.
Et j'espère apprendre plein de choses grâce à vous!
A bientôt

descriptionBonjour tous! EmptyRe: Bonjour tous!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

more_horiz
Salut !

En tant que Belge, je te conseille Mobile Vikings Wink

Regarde dans ma signature

Bonjour tous! 61449

more_horiz
Merci, je connaissais déjà un peu mais je suis encore lié à mon opérateur pour un an.
En plus, il n'était pas question de pollution par des SMS publicitaires chez Mobile Viking? Je me trompe peut-être, hein

Quoi qu'il en soit, merci pour votre accueil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: