Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
bizarre bizarre, à mon avis soucis lié à Forumactif, je vais voir si je trouve une explication.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oki, cool ! Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, c'est moi qui ai fait ne bourde en réglant un bug, désolé Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
momoleboss a écrit:
aide :quelqu'un peut me dire comment répondre a mes messages (dans la boite mail du forum),je n'ai plus l’arborescence répondre!!!(J'AI SUPPRIMER MESSAGE ET SAUVEGARDER MESSAGE)Un pti beug?du au modification du thème ou c'est moi qui beug

Ah ben pour une fois, j'ai tous les boutons, même sous FF2 ! ^^

Dans les messages, le bouton "Citer" est dans le message lui-même, le bouton "Répondre" est au dessous à gauche, et les boutons "Sauvegarder" et "Supprimer" sont au dessous au centre...

Mais pourquoi parler "d'arborescence", au fait ? [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 123544

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah Ok twip ! Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est du bon boulot! Merci! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut,

Les nouvelles emoticons sont trop sympa, surtout celle à l'effigie d'HTC-DEV. :merci:

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Yo

Aujourd'hui, le bouton "Modifier" a disparu de tous mes messages (et seulement ce bouton-là, d'ailleurs), dans tous les thèmes et sur tous les navigateurs !

¿ Que Pasa ? Laughing

Ca va être embêtant pour remettre à jour mon topic de CABs... ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Alors là c'est trop bizarre. As-tu vidé ton cache?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci d'indiquer l'OS, l'utilisation d'antivirus et/ou de par-feu et de poster une capture d'écran lors de la soumission d'un "bug", ça sera beaucoup plus simple à reproduire et à régler........

Il ressemble à ça le forum pour toi?

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 Captur10

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, absolument, c'est exactement ça !

Cependant, ici à la maison avec Firefox 3.6, c'est OK.

Donc soit c'était un problème passager et il a été corrigé depuis, soit c'est un problème lié aux navigateurs, mais en l'occurrence, c'était le cas en même temps sous Firefox 2 et sous internet Explorer 8, ce qui est tout de même une première...

Une seconde, je reteste d'ici avec I.E. 8...

Confirmation : Internet Explorer n'affiche plus le bouton "Modifier" (l'image ressemble en tout point à celle présentée ci dessus), seul Firefox 3.6 affiche désormais correctement le forum.

Pour le reste, je suis sous XP Pro sur les deux PC.



Zepiii a écrit:
Alors là c'est trop bizarre. As-tu vidé ton cache?

Mon cache est vidé à chaque fois que je quitte le navigateur, je les configure toujours comme ça.

Et en l'occurrence, je suppose qu'il aurait contenu, au pire, la configuration qui fonctionnait la veille au soir (ou le du matin à l'après-midi pour vous).

Quant à I.E. 8 à la maison, c'est bien simple: c'est la première fois que je lance ! Laughing

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Le screen que j'ai posté et que tu confirmes voir est le forum SANS THÈME, donc choisis un thème dans le bandeau déroulant stp, et si cela ne change rien, on testera autre chose...

Mais en aucun cas ceci n'est un bug du thème, tout au plus un soucis d'accès à l'hébergeur des css, corrigeable très simplement.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Vous avez regardé le premier post pour les browsers compatibles? Désolé mais FF2 et IE8 n'en font pas vraiment partie, on va essayer une petite modif mais rien de garanti...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
IE8 ET FF2 ont une compatibilité limitée, vous verrez le thème, mais pas à fond !
Nous vous encourageons FORTEMENT à choisir un navigateur à jour si vous le pouvez, comme Firefox 4 dont vous trouverez le lien dans ma signature. En plus des avantages au niveau du rendu, vous gagnerez en confort, vitesse et sécurité. C'est du tout bon !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
Le screen que j'ai posté et que tu confirmes voir est le forum SANS THÈME

Du tout ! Curieusement, certains navigateurs font ressortir le fond bleu soit avec le thème 2011, soit avec "Rien", soit avec les deux... Very Happy

Donc ça ressemble peut-être à "Rien", mais en l'occurrence, c'était bien le thème "HTC-DEV 2011 Blue" qui était actif.

Ah, euh, et pour info, le bouton "Citer" est absent également (exactement comme sur ton exemple).

Nvidia a écrit:
donc choisis un thème dans le bandeau déroulant stp, et si cela ne change rien, on testera autre chose...

Mais en aucun cas ceci n'est un bug du thème, tout au plus un soucis d'accès à l'hébergeur des css, corrigeable très simplement.

Je m'en doute. Certains navigateurs ont du mal, en tout cas. ^^

Hélas, il ne m'est pas possible d'utiliser un Firefox plus récent au bureau pour le moment.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut Twipeep,

Après tant de félicitations, j'ai pour la première fois remarqué peut-être une incohérence.

Ça se produit quand je désire prévisualiser mon message avec de l'envoyer.

En fait, juste avant le message il est marqué « PRÉVISUALISATION » et ce texte semble être écrit en blanc donc il est invisible sur du blanc.

Je l'ai remarqué en mettant mon message en surbrillance.

Voici une capture d'écran :

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 110326023315420597883591

Bon week-end. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je ne sais pas ou poster ma question, désolé. Shocked

Une tite question bien à moi, c'est à dire à la c*n...
Dans profil je ne trouve pas le Développeur de la Rom Révolution (mike1986).
C'est un oubli ou c'est moi encore qui déconne ?

Merci et @ pluche. Mort de Rire Mort de Rire

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 493295

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Salut Twipeep,

Après tant de félicitations, j'ai pour la première fois remarqué peut-être une incohérence.

Ça se produit quand je désire prévisualiser mon message avec de l'envoyer.

En fait, juste avant le message il est marqué « PRÉVISUALISATION » et ce texte semble être écrit en blanc donc il est invisible sur du blanc.

Je l'ai remarqué en mettant mon message en surbrillance.

Voici une capture d'écran :

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 110326023315420597883591

Bon week-end. Wink


Sous quel thème et avec quel navigateur, car je n'arrive pas à reproduire le bug, donc difficile à corriger smile

pat7 a écrit:
Je ne sais pas ou poster ma question, désolé. Shocked

Une tite question bien à moi, c'est à dire à la c*n...
Dans profil je ne trouve pas le Développeur de la Rom Révolution (mike1986).
C'est un oubli ou c'est moi encore qui déconne ?

Merci et @ pluche. Mort de Rire Mort de Rire

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 493295


Tous les cuistots ne sont pas présents dans la liste, c'est pour cela qu'un champs libre existe, mais on peut l'ajouter si besoin Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
D'ac, merci.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sous quel thème et avec quel navigateur, car je n'arrive pas à reproduire le bug, donc difficile à corriger smile
Je viens de tester sous Chrome 10.
"Prévisualisation" est bien en blanc sur fond blanc. Wink

EDIT: sous IE9 "Prévisualisation" est en blanc sur fond bleu clair. Donc visible. Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Chaque navigateur traduit apparemment les CSS à sa manière... pas simple, ça ! Laughing

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
test prévisualisation Chrome 10

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 Captur62

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sous quel thème et avec quel navigateur, car je n'arrive pas à reproduire le bug, donc difficile à corriger smile


Tout comme Gill, avec ce nouveau thème et Google Chrome 10. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
test prévisualisation Chrome 10

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 Captur62


Oui, il manque bien le mot « PRÉVISUALISATION » avant ton message. Very Happy
Il est caché dans le fond blanc. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 543677

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah ça y est j'ai compris, oh le boulet, je croyais qu'on parlait du texte..... et non du titre....

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 17 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre