En tout ca a ce que je remarque,le developpement à l'air beaucoup plus difficille sur wm que sur android !
Mes félicitation pour ce soft
Oh que non! Je fais du Java et du .Net au boulot et même si les langages ce ressemble JAVA est beaucoup plus galère (surtout pour les interfaces graphiques...)
J'ai une freebox V4, lorsque je la rallume, j'ai bien accès aux Paramètres, mais dans Informations Générales (où je pensais trouver le code de la télécommande), le modèle n'est pas renseigné.
Si quelqu'un a une piste ?
Merci d'avance et encore bravo
Ca ne fonctionne que pour les freebox V5. Free n'a pas sortie sa mise à jour pour les V4...
En tout ca a ce que je remarque,le developpement à l'air beaucoup plus difficille sur wm que sur android !
Oh que non! Je fais du Java et du .Net au boulot et même si les langages ce ressemble JAVA est beaucoup plus galère (surtout pour les interfaces graphiques...)
Ah bon ?
donc sur android,c'est du java ?
Android se base sur un noyau linux en C, par contre les applications sont développées en JAVA. Tu peux aussi utiliser du C# grâce à mono mais l'ensemble des APIs n'est peut être pas encore intégrée
Edit: Je viens de modifier encore 2-3 points qui m'avait été proposé Bouton quitter dans le menu et affichage du numéro de freebox en cours à la place (en bas à droite donc) Vous pourrez changer de freebox en cliquant dessus du coup je vais enlever le slidde pour changer de freebox
Bravo a tous les deux !! Le prog est vraiment amélioré, réactif et sans bugs! Et le skin est vraiment magnifique !! Encore bravo et merci !!
Merci Tu y es aussi pour beaucoup! J'en profite pour vous remercier (YODEB et Taylwayseb) pour vous être autant impliquer dans la mise au point de ce soft!
La prochaine étape est l'intégration de FREE TV mais avant celà j'aurai besoin d'un peu de votre aide pour faire beta testeur d'un de mes projets de cours (école d'ingénieur en alternance) Je créerai un topic sur celà dés que ça sera au point car ça n'a pas sa place dans ce thread
Bravo a tous les deux !! Le prog est vraiment amélioré, réactif et sans bugs! Et le skin est vraiment magnifique !! Encore bravo et merci !!
Merci YODEB !!! Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs !!!!
bilowlex a écrit:
J'en profite pour vous remercier (YODEB et Taylwayseb) pour vous être autant impliquer dans la mise au point de ce soft!
La prochaine étape est l'intégration de FREE TV mais avant celà j'aurai besoin d'un peu de votre aide pour faire beta testeur d'un de mes projets de cours (école d'ingénieur en alternance) Je créerai un topic sur celà dés que ça sera au point car ça n'a pas sa place dans ce thread
franchement marche nikel interface de fou super top disigne et fonctionnalité . J adore l encadré en haut pour voir ce que l on tape sa ca déchire.Continuer comme ca les gars maintenant en attente le free tv integré a ce soft et la que demander de plus.....
arghhhh...serais je le seul a ne pas savoir faire fonctionner cette appli bien pratique ? toujours ce message net"machin" et même en installant le messager pour lire l'erreur de net3.5; rien.
serais je choucroutos le magifique? suis sous rom eclipse 3 soit wm 6.5.
j'ai pourtant entré mon code telecommande, rebooté mes box, le wifi est ok, l'appli se lance bien .... ais-je loupé un composant du st graal ?
moi non plsu ca marche pas, mais serait ce parce que j'ai pas mis le wifi sur ma free encore, elle est accordé à un fil pour le net, lol, je vais le faire et voir si ca marche
arghhhh...serais je le seul a ne pas savoir faire fonctionner cette appli bien pratique ? toujours ce message net"machin" et même en installant le messager pour lire l'erreur de net3.5; rien.
serais je choucroutos le magifique? suis sous rom eclipse 3 soit wm 6.5.
j'ai pourtant entré mon code telecommande, rebooté mes box, le wifi est ok, l'appli se lance bien .... ais-je loupé un composant du st graal ?
Tu es bien connécté à ton réseau wifi et non FreeWifi? Tu as le net en wifi sur ton tel? Dés que je met en WPA ça ne fonctionne pas chez moi peut être as tu le même soucis?
A quel moment à tu ton message exactement? Si tu va dans paramètre tu es bien sur numéro de freebox 1 et un code est il bien affiché au dessus?
Quel message obtient tu après avoir installé le .NET.Message ? Si tu as toujours "impossible d'afficher le message... installez .NET.Message" installe celui là: CAB .NET Message
oubabass a écrit:
idem pas de wifi entre box et hd tv. car avec wifi merci le freezzeeee. peut etre est-ce la raison...mais ça m'etonnerait. a tester
En effet pas besoin de mettre en wifi entre freebox et freebox HD (chez mes parents c'est en ethernet chez un pote c'est en freeplug et chez moi c'est en wifi ) Même questions qu'au dessus stp pour que je te fil un coup de main
donc oui je suis sur wifi et non freewifi j'ai le net sur mon mobile je ne suis pas en wpa...
oui je suis a box 1 et les numéros au dessus sont ceux de mon code télécommande.
j'ai le message au moment où j'appuie sur n'importe quelle touche de l'interface (la télécommande qui s'affiche pourtant bien)
en ayant installé net message ...ben je n'arrive pas à avoir le message en question....(je te dis je suis un boulet puissance 10)...et c'est le même que celui que tu préconises en installe.
je suis a mon avis bloqué par ce que tu appelles le wpa.
donc oui je suis sur wifi et non freewifi j'ai le net sur mon mobile je ne suis pas en wpa...
oui je suis a box 1 et les numéros au dessus sont ceux de mon code télécommande.
j'ai le message au moment où j'appuie sur n'importe quelle touche de l'interface (la télécommande qui s'affiche pourtant bien)
en ayant installé net message ...ben je n'arrive pas à avoir le message en question....(je te dis je suis un boulet puissance 10)...et c'est le même que celui que tu préconises en installe.
je suis a mon avis bloqué par ce que tu appelles le wpa.
Quand tu es connécté en wifi tu as bien internet sur ton tel? A priori si ça plante au moment de l'appui sur une touche et que tu as bien renseigné ton code freeebox sans erreur (vérifie on ne sais jamais...), c'est qu'il y a un problème de communication entre le tel et la freebox essaye de mettre cette adresse dans le browser de ton pc (si tu es chez toi bien sur). Remplace juste TONCODEDETELECOMMANDE par ton code inscrit sur la télé dans les paramètres. http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?Key=power&code=TONCODEDETELECOMMANDE si la page est vide c'est que ta freebox est bien configuré. Par contre si tu as une erreur (bad request ou timeout) c'est que le problème vient de ta freebox qui est mal configurée (ou ton code de télécommande qui est faux)
oui j'ai le net en wifi sur mon hd code vérifié 5 fois... ok...5 fois ..lol
j'ai fais ce test ausi avant de poster.http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?Key=power&code=TONCODEDETELECOMMANDE j'ai une page vide...donc bon signe a priori.
c'est pour ça que je suis un peu perplexe....tout les feux sont au vert...sauf que ça plante...enigme enigme.
Je me permet de poster car j'ai le même problème que oubabass aprés avoir installer cette dernière version aors que les versions précédentes fonctionner trés bien ????