Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
oxize
fbibop
aletvivi
nico3166
manactus
maure
katsumoto6
delascher
labarre
vilus
dao
hotludo
Gillou83
alf77
ftwardy
cocovr6
tigres
thorfr
Mogwai
albe1
zizou94
oubabass
nono94rs
RichiC
Rusherman
runX
hitcher69
yohaskan
tmotard
Melk75
miloune
Zepiii
Gonion
Talwayseb
herby78
djeman
SouB
benzouzou3
LudoA12
Oudjat
dacro
DJStef
Mickael
Nico
YODEB
aurelien hd2
hibou
Brisko
mike_du_51
caucto
fredcom
mania26
Axium
Damaelyon
veudo
bilowlex
60 participants

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Voilà c'est corrigé.
Je viens de récupérer le code de Free TV développé par Yann_H donc je vais m'atteler dés que j'aurai un peu de temps à intégrer les fonctions de son soft dans le miens.

On devrait donc au final obtenir un soft Free plus complet Wink

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci bilowlex, tu fais du super boulot.
J'adore la collaboration entre développeurs.

more_horiz
Salut,

Jusqu'a maintenant les 2 ou 3 versions Précedentes fonctionnaient bien et la avec la dernière la 0.22 j'ai ce message d'erreur.

FreeRemoteControl.exe
FileNotFoundException
Un message d'erreur est disponible pour cette exception, mais il ne peut pas être affiché, car ces messages sont facultatifs et ils ne sont pas actuellement installés sur ce périphérique. Installez ‘NETCFv35.Messages.FR.wm.cab’ pour Windows Mobile version 5.0 ou ultérieure ou ‘NETCFv35.Messages.FR.cab’ pour d'autres plateformes. Redémarrez l'application pour voir le message.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String str)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean useAsync, String msgPath)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize)
à System.Xml.XmlDownloadManager.GetStream(Uri uri, ICredentials credentials)
à System.Xml.XmlUrlResolver.GetEntity(Uri absoluteUri, String role, Type ofObjectToReturn)
à System.Xml.XmlReader.Create(String inputUri, XmlReaderSettings settings, XmlParserContext inputContext)
à FreeRemoteControl.CSkin.GetSkinComponentsButton()
à FreeRemoteControl.MainForm.LoadSkin(String strSkinName)
à FreeRemoteControl.MainForm..ctor()
à FreeRemoteControl.SplashScreen..ctor()
à FreeRemoteControl.Program.Main()

more_horiz
perso, cela marche super bien.
je viens à l'instant de rendre muet Teletoon que regardait mes enfants Mort de Rire père indigne.
merci bilowlex

more_horiz
DJStef install ça
Gestion message d'erreur

et relance l'appli.
Regarde le nouveau message d'erreur

Tu es bien connécté sur ton réseau wifi?
Tu as bien renseigné le code la freebox sans erreur?

A priori c'est un problème de config sinon tout le monde aurait cette erreur

more_horiz
je l'ai deja installé la gestion des erreurs
J'ai pas eu de soucis avec les autres versions
et oui le wifi est OK

Je réréinstalle la gestion des erreur puis le cab freemote et softreset

more_horiz
j'ai viré aussi NetCF4.5 j'ai tout réinstallé et maintenant ca me dit qu'il faut une version plus recente de netcf

Edit:

J'ai trouvé une autre version de NETCF 3.5 et ca fonctionne tres bien maintenant.
J'avais dans "suppression de programme" 3 version de netcf3.5 et une 3.7

more_horiz
J'ai terminé le skin...
Bilowlex devrait l'integrer dans la future version.
Voici ce que ca donne:
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 Screen15

A+

more_horiz
Je viens de m'apercevoir d'une chose:
A chaque appuie sur une touche, le logiciel appuie deux fois !
(ex: j'appuie sur 1, la freebox m'affiche 1_ comme si j'avais fait un appuie long, si j'appuie une fois sur volume, le son monte de deux crans, etc...)
Suis je un cas isolé?? [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 Icon_eek
thx

more_horiz
Impeccable ton skin!
Je vais mettre le fond un peu plus foncé comme tu m'as demandé, et mettre ce skin en plus dans la release.
Je vais regardé pour le coup des touches j'ai peut être une régression

EDIT:
Je viens de faire un update avec le nouveau skin de yodeb.
Je ne l'ai pas activé par défaut il faut donc aller dans paramètre et choisir le skin.

J'ai regardé pour le problème que tu as remonté YODEB et j'ai la même chose. Après vérification c'est la méthode qui vérifie si il s'agit d'un appui long ou nom qui posait problème j'ai donc augmenté légèrement ce temps et j'ai moins de problème mais parfois ça le fait encore.
Bizarre...

Je pense que les prochains skins (si il y en a) ne seront plus installé directement avec le cab car celà augmente considérablement la taille de ce dernier. Du coup je pense les mettre à dispo sur la page de présentation et comme ça chacun pourra télécharger celui qui lui convient Wink

more_horiz
Salut,

J'avais ce problème du double appuis. Je vais voir ce que ça donne. Par contre pour le moment j'ai des soucis avec les 2 codes des freebox. Ils restent bien en mémoire mais quand je passe sur le 2 pour l'utiliser j'ai une erreur 403.
Je vais tester de tout désinstaller et rebooter les freebox pour voir si ça vient pas de chez moi.

Je te tiens au courant!

Edit: Je viens de tester avec ta dernière version en ligne à cette heure, et j'ai toujours le soucis de 1 appuis = 2 appuis pour la freebox ainsi que l'erreur 403 lors de l'utilisation pour ma 2ème box HD...

Si tu as une idée ou un conseil?

more_horiz
Un petit hors sujet, mais il y a des choses importantes qui méritent d'être soulignées.

Je tiens à dire:

- BRAVO et MERCI à BILOWLEX pour son travail sur FREE REMOTE qui est remarquable.
- BRAVO et MERCI à YODEB pour les skins FREE REMOTE la derniére version a vraiment de l'allure.
- UN SPÉCIAL BRAVO et MERCI à YANN_H pour son super logiciel FREE TV. Et surtout Yann vient d'acquérir un HTC Desire (Sous Android) il arrête donc le développement sous WM. Il a décidé de passer le code de son application FREE TV à BILOWLEX.

C'est ce genre d'entraide que je souhaitais mettre en avant. C'est comme cela qu'on arrive à des belles applications.
Alors encore BRAVO à ce trio.

EDIT: BRAVO et MERCI aussi à DJEMAN qui a travaillé avec YANN_H au développement de FREE TV. (Désolé pour l'oubli DJEMAN)

Donc Bravo au trio au quatuor, comme on dit "L'UNION FAIT LA FORCE".

Dernière édition par Ludo12 le Sam 22 Mai 2010 - 23:13, édité 3 fois

more_horiz
Arf tu m'as oublié. ^^

J'ai peut être en apparence rien à voir, mais le Free TV j'y ai participé suffisament pour que Yann me demande mon avis de passer les sources.
Need un bravo aussi. :p

De toute façon moi y'a personne qui me n'aime. [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 Icon_sad

more_horiz
Je rejoins totalement les propos de Ludo.
Il es vrai que parfois on ne sait pas tout ce qui se passe derrière avant d'obtenir un logiciel stable, beau et fonctionnel.

Donc merci à toi aussi djeman.

more_horiz
@Djeman

Désolé pour l'oubli, j'ai modifié mon post précédent.

Merci pour ton boulot et ton partage.

more_horiz
Bah, je m'attendais pas à tant d'attention, merci à vous.

J'ai écris le message d'avant, bon c'est vrai que j'ai aidé pour freetv mais je m'en foutais que ça se sache, c'est surtout car je me sens délaissé sur la dernière version d'un soft que j'ai fait.
Après autant d'heure passé dessus, en connaissant le nombre de téléchargement appproximatif, j'ai quasi aucun retour. (Je tiens à remercier ceux qui en ont fait)

Donc en gros c'est pour dire que c'est sympa de reporter les bugs, mais n'oubliez pas de dire quand tout fonctionne bien. Sur un soft gratuit c'est tout ce qu'attend le dev. smile

Sur ce j'arrête le hors sujet. ^^
Ah un dernier truc merci pour ce forum. [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 532323

more_horiz
Dsl pour ma part je suis chez SFR Djeman Wink

more_horiz
SouB a écrit:
Salut,

J'avais ce problème du double appuis. Je vais voir ce que ça donne. Par contre pour le moment j'ai des soucis avec les 2 codes des freebox. Ils restent bien en mémoire mais quand je passe sur le 2 pour l'utiliser j'ai une erreur 403.
Je vais tester de tout désinstaller et rebooter les freebox pour voir si ça vient pas de chez moi.

Je te tiens au courant!

Edit: Je viens de tester avec ta dernière version en ligne à cette heure, et j'ai toujours le soucis de 1 appuis = 2 appuis pour la freebox ainsi que l'erreur 403 lors de l'utilisation pour ma 2ème box HD...

Si tu as une idée ou un conseil?

Erreur 403 est lié la freebox!

reboot ton boitiers adsl et tes boitiers tv et ca devrait etre reglé en théorie.

more_horiz
bonjour, je n'ai pas une freebox HD, mais l ancienne generation equipée d une carte wi fi, ça marche aussi?
pouvez vous me dire egalementou trouver le code telecommande ainsi que numéro de la freebox, on me le demande quand j'ai allumé l appli et clic sur marche/arret

merci d'avance

more_horiz
Non désolé free n'a sortie cette API que pour les freebox V5...

more_horiz
Salut bilowlex!!! [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin

Super Soft !!! [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 750705

Quelques suggestions :
  • Rajouter le n° de la version dans les paramètres
  • Possibilité de pouvoir choisir la couleur de fond dans les paramètres
  • Intégration d’un fond d’écran pour le skin

Est il possible d'avoir la possibilité d'integrer la page Magneto dans la premiere ?

Je te fais un skin dans la semaine !!! Wink

more_horiz
Salut Bilowlex,

J'ai fait un peu de nettoyage pour te libérer le POST2 et le POST3.

Comme ça si tu veux par exemple tu peux créer un FAQ dans un post si besoin et utiliser l'autre POST pour lister les skins.

Désolé à ceux que j'ai du virer le message pour pouvoir libérer les posts de Bilowlex.

Merci de votre compréhension.

more_horiz
Talwayseb a écrit:
Salut bilowlex!!! [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin

Super Soft !!! [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 750705

Quelques suggestions :
  • Rajouter le n° de la version dans les paramètres
  • Possibilité de pouvoir choisir la couleur de fond dans les paramètres
  • Intégration d’un fond d’écran pour le skin

Est il possible d'avoir la possibilité d'integrer la page Magneto dans la premiere ?

Je te fais un skin dans la semaine !!! Wink

Oui tu peux tout mettre dans la premier page si il n'y a pas le fichier SkinMagneto.xml dans le skin je ne crée pas la form.

Merci ludo Wink

more_horiz
Salut Bilowlex,
Tout d'abord merci pour cette application super pratique, mais je me permet de faire une petite suggestion :
- Serait-il possible d'activer le wifi directement au démarrage du programme
- Et le fermer a la fermeture
- Voir de pouvoir activer/desactiver cette option dans les menus

Voila, juste parce que je suis fainéant et ca me saoule d'activer le wifi avant de me servir de la telecommande cheers

Dernière édition par Gonion le Lun 24 Mai 2010 - 19:29, édité 1 fois

more_horiz
+1 c'est vrai que ce serait pas mal du tout.
Le premier qui me traite de fainéant [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 4 819638

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: