Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Kollaps
Thomax***
jackHD
cells224
Nico
neo-falcon
totohtc
dlnraja
tiburce
Zepiii
Nain
15 participants

description[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Empty[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit]

more_horiz
Speak n' Send

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Descri10

L’application Speak n’ Send vous permet de partager un texte que vous aurez préalablement dicté sur votre mobile.

Le principe est simple :

- Vous dictez votre message
- Vous sélectionnez l’application que vous souhaitez utiliser (Twitter, Facebook, SMS, E-mail…)
- Et vous validez

Un petit hic cependant, l’application ne fonctionne qu’avec l’anglais.
[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Screen10

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Speak_n_Send1[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Speak_n_Send5[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Speak_n_Send2[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Speak_n_Send6

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Change10

20.05.10 : Ajout d’une version Premium sans publicité et avec la possibilité de dicter un texte plus long.

10.06.10 : Fonctionne maintenant en français

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Speak_n_Send

[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Dernière édition par Nain le Jeu 10 Juin 2010 - 10:25, édité 2 fois

description[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit]

more_horiz
FR Disponible?

description[SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit]

more_horiz
Apparament oui, car le soft et en français !!

more_horiz
dans la description du soft sur le market il est ecris "fonctionne qu'avec l'anglais..."

more_horiz
Aaarf, donc ça n'avance par rapport au clavier avec reconnaissance vocale.

J'ai changé le titre au fait smile

[SOFT] SPEAK N' SEND : Dicter vos message [Gratuit] et pas Dictée Wink

Merci du partage [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] 750705

more_horiz
Oui désoler pour les fautes [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Icon_wink

Et pour etre sur si il fonctionne en français il faudrai qu'il en a un qui le test !!!

Edit : Je vien de voir qu'il fonctionne qu'avec l'anglais [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Icon_sad

more_horiz
pouvez vous me fournir l'apk

more_horiz
dlnraja a écrit:
pouvez vous me fournir l'apk

Jette un oeil ici

[SOFT] BARCODE SCANNER : Scanner de code barre [Gratuit]

more_horiz
je veux faire une sauvegarde sur pc de tous les apk's au ka où il y a un problème avec mon mobile
j'ai à tous pris besoin de cet apk

more_horiz
avec Astro tu a la possibilité de le faire en deux clik il liste tout t es APK et te les sauvegarde dans t 'a SD lol!

more_horiz
en fait je voudrais le tester d'abord dans l'émulateur

more_horiz
dlnraja a écrit:
en fait je voudrais le tester d'abord dans l'émulateur

heuuu c'est a dire ... ??? je suis po la [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] 595664

more_horiz
je veux installer l'apk dans l'émulateur android après si ca fonctionne je le mettrais dans mon mobile.Pouvez vous me passez l'apk .Dans l'emulateur pas de android maket donc pas de bare code et d'app juste apk
j'ai l'emulation 2.1

more_horiz
emulateur moi boulet moi pas comprendre toi expliquer a moi ce que toi veux faire avec mot simple , quel est le but de t 'a manœuvre faire un backup si toute fois tu plante c'est cela ? lol!

more_horiz
non je veux juste collectionner les apk comme ça j'en partagerais un pack entier et je les testerais tous avant d'acheter mon htc desire

more_horiz
dlnraja a écrit:
non je veux juste collectionner les apk comme ça j'en partagerais un pack entier et je les testerais tous avant d'acheter mon htc desire

ok c'est bien ca on en reviens donc a la manip avec Astro qui te permet de faire le backup des APK et ainsi de les sauvgarder sur ton PC ou la SD non? pour les tester avant rien de veux sur le tel en condition réel après c'est mon opinion nous en avons tous :geek1:

more_horiz
j'ai pas de mobile j'ai un simulateur c'est tous sur celui ci j'ai pas market donc astro c'est niet

mon mobile je l'aurais en fin juillet (htc desire rom sfr)

j'ai déja fais un pack de 95 apk tu les veux.

more_horiz
Tu peux partager ton émulateur que je goutte aussi Android Very Happy ?

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaaa ok !!!!!!

je comprend mieux lol donne moi ton mail en MP je t'envoie tout mes APK si tu veux tu fera le tri Wink

lol! :Android: Mort de Rire

c'est gentille mais je préfère cibler les applis que j'utilise mais pourquoi pas Wink

more_horiz
l'emulateu c'est l'android sdk est j'installe mes apk comme ca http://www.pointgphone.com/tutoriel-installer-une-application-apk-sur-lemulateur-android-157

ou celle ci http://www.frandroid.com/103/comment-installer-une-application-apk-sur-lemulateur-dandroid/

mais j'arrive pas mettre des roms personnalisés

Dernière édition par dlnraja le Ven 14 Mai 2010 - 14:16, édité 1 fois

more_horiz
Hello, top cette application...mais elle me demande juste un petit plus indispensable:

"impossible de trouver l'application de reconnaissance vocale, voulez-vous la chercher sur le market*??
Donc impossible de la tester... Sad

Je suis sur HTC Désire, merci @ vous!

more_horiz
si c'est celle ci http://www.mediafire.com/file/mjsjixlfjjn/

en apk bien sur

more_horiz
dommage qu'il n'est pas en francais [SOFT] SPEAK N SEND : Dicter vos messages [Gratuit] Icon_sad

more_horiz
oui dommage

c'est pas de la faute de l'app mais de google voice speach (google l'a développé q'en anglais)

more_horiz
Attendons sa sortie en Français, je pense que c'est pas pour longtemps, avec les MAJ.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: