Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Sense ne se lance plus Empty[AIDE] Sense ne se lance plus

more_horiz
Bonjour, alors voilà j'ai voulu installer Manilla Customizer pour modifier quelques petites choses (bottom curtains par exemple). Seulement une fois fais "backup current" il me dit qu'il va faire une opération qui peut prendre jusqu'à 10min ou quelque chose comme ca. Etant débutant je me suis dit que ca ne devais pas etre grand chose, j'ai lancé puis un message d'erreur comme quoi je n'avais plus assez de plac sur ma mémoire s'est affiché. J'ai donc quitté, et là plus de sense, j'ai bien essayer de remettre les paramètres par défaut dans manilla customizer ou essayé de supprimer le soft, mais rien n'y fait, plus d'horloge, de météo, etc sur le sense.... please HELP!!!

description[AIDE] Sense ne se lance plus EmptyRe: [AIDE] Sense ne se lance plus

more_horiz
Le problème c'est que manila customizer est conçu pour le Diamond, c'est à dire du VGA 640x480 or le HD2 est WVGA 800x480, il ne te reste qu'une chose à faire un hard reset.

Quand tu auras fait tout ça il existe deux tutos en section dev qui expliquent comment et avec quoi modifier les fichiers graphiques manila.

Ca tombe sur toi c'est dommage, mais pensez à faire une recherche ou à demander avant de modifier quoi que ce soit [AIDE] Sense ne se lance plus Icon_wink

more_horiz
Merci beaucoup je vais essayer!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: