Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] erreur inattendue GAlarm Empty[AIDE] erreur inattendue GAlarm

more_horiz
D'abord merci pour ce soft qui est/à l'aire génial!
Je l'ai installé une première fois, il a marché nickel... j'ai même pu tester toutes les fonctionnalités.
Problème quand j'ai voulu changer l'apparence j'ai changé la couleur (mais c'était vraiment moche) donc j'ai remis les paramètre par défaut.
Mais depuis quand j'ouvre Galarm j'ai le message : "erreur inattendue" > détail
"InvalidOperationException
GivingUp

à GAlarm.ABitmap()
à GAlarm.Skin.InitWallpaper()
à GAlarm.frmStart.LoadSkin()
à GAlarm.frmSart.ctor()
à GAlarm.Program.Main"

Voila, bien sûr j'ai tenté un softreset, puis une désinstalation et réinstallation du soft (avec le cab d'origine 1.5.1 puis avec un autre cab 1.5.1 de nouveau download). Puis j'ai tenté cette opération avec un soft reset après chaque opération (désinstal > soft reset> instal> soft reset> lancement).

Problème toujours ce même fichu message!!!
Une idée?

Désolé, j'ai mis nouveau au lieu de répondre dans la rubrique dédié a GAlarm... Donc comment déplacer ce post? [AIDE] erreur inattendue GAlarm 803859
Hé oui les problèmes n'arrive jamais seul! [AIDE] erreur inattendue GAlarm 687140

description[AIDE] erreur inattendue GAlarm EmptyRe: [AIDE] erreur inattendue GAlarm

more_horiz
Moi même erreur je comprends vraiment pas :S !

description[AIDE] erreur inattendue GAlarm EmptyRe: [AIDE] erreur inattendue GAlarm

more_horiz
J'ai eu le meme probleme et Hard Reset obligé

more_horiz
Moi le hard reset à rien corrigé, je suis repassé à la version 1.4.6 c'est vraiment dommage mais je sais pas ce qui cause ça.. : /

more_horiz
il me semble que j avais eu se souci , j ai effacé le fichier cache de Galarm selon ou je l avais installé !!!!

more_horiz
A mon avis, c'est un problème de fond d'écran...
Regarde avec un éditeur de registre la clé HKCU/Software/ageye/G-Alarm/Skin, sa valeur doit être sur "default".
Tu dois alors trouver un répertoire du même nom ("default") dans \Program Files\ageye\G-Alarm\skins

Si c'est pas le cas, télécharge skin pour G-Alarm.

EDIT LUDO12: Il y a une fiche sur G-Alarm, merci de continuer vos discussions la bas.
voici la fiche: https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm#8349

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: