Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[2SOFT] beejive - google maps(maj) Empty[2SOFT] beejive - google maps(maj)

more_horiz
Bonjour à tous, je vous propose ces trois logiciels qui marche parfaitement sur notre joujou, bon amusement.

beejive
: http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK150049aaa43388733/

google maps(maj qui comprend latitude) : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK837349aaa523cdfbe/

Dernière édition par vitaly le Dim 1 Mar 2009 - 16:47, édité 2 fois

description[2SOFT] beejive - google maps(maj) EmptyRe: [2SOFT] beejive - google maps(maj)

more_horiz
oui ils sont tous déjà posté lool
de plus coreplayer est un logiciel payant donc tu vas te faire taper sur le doigt car il est interdit de poster des liens pour avoir gratuitement un logiciel qui est payant

description[2SOFT] beejive - google maps(maj) EmptyRe: [2SOFT] beejive - google maps(maj)

more_horiz
Bonjour,
je ne vois pas le coreplayer ???? [2SOFT] beejive - google maps(maj) 123544

more_horiz
un modo est passé par là c'est pour ca. Mails il y était 2h avant. Je confirme. cache

more_horiz
c' est cool de mettre des applications mais ce serait bien aussi de les détaillé un peu
qu' est ce que l' application beejive ???
google maps , je pense que tout le monde connait

bien a toi

more_horiz
beejive c'est l'équivalent de msn j'ai ouvert un post dessus regarde page 2 y'a des screenshot aussi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: