Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Empty[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
SAGA FINAL FANTASY
- VIII -

[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Descri10

La saga culte Final Fantasy est une véritable institution pour les fans de RPG
Je rajouterai les différents opus au fur et à mesure qu'ils auront été testés


[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Screen10

[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Ff8ok



[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Change10

Compatible FPSece


[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Telech10

C'est pour cette partie qu'il va falloir être très prudent si vous voulez que ce système fonctionne, et que le forum continue d'accepter la publication de jeux FPSece. Aucun lien de téléchargement ne peut être glissé. Le forum n'accepte aucun lien vers l'image de ce jeu, car c'est du warez ! A vous de ripper vos CD Playstation 1 et ou de vous démerder. Messages privés, google, et j'en passe sont vos amis. L'intérêt de ces topics [JEU][FPSece] sera de lister les astuces en rapport avec le jeu afin qu'il fonctionne avec ce superbe émulateur...


[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Autres10

Paramétrage FPSece

FF VIII : Il y a un bug curieux dans FF8 qui fait qu'on reste bloqué
(quand cid demande de regarder l'état des autre éleve apres avoir activer la bgu)
Pour éviter ce problème configurez l'ini du jeu de la façon suivante: (merci erreur404)
FF8.ini a écrit:
LastSPU=peopspu109.dll
RunSPUsync=OFF
SPUIRQwait = 1
GFXDRV = 3

Source


Indisponible dans la [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Yboourv Ne l'uploadez pas! Wink!


Dernière édition par PhilGood06 le Mer 23 Juin 2010 - 3:53, édité 3 fois

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Lorsque l'on possède les jeux originaux sur PS1, doit on tout de même les payer pour pouvoir les émuler sur notre htc? En tout cas, étonnant que tu ais commencé par le FF VIII, mais très bon choix. Wink

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Salut,

Non tu ne dois pas les payer, tu peux les ripper, ou même les télécharger, car c'est le seul cas dans lequel tu es dans la légalité.

Passage par le Topic des présentations =]

Merci.

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Au fait, avec les skins à jour + la dernière version supporter, on peut régler le peopspu109 et les lignes SPU qui vont avec depuis le menu de fpsece, plus besoin de passer par le fpse.ini

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
C'est vrai je pense jamais au menu, je le rajouterai smile

Mais je laisserai quand même les modifs à faire dans le ini, parce que un mauvais réglage dans le menu peut empêcher FpseCE de se relancer et à ce moment il faut éditer le ini pou reprendre la main.

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
tout à fait, c'est vrai qu'à force de jouer avec les reglages, on finit par repasser par la case .ini pour remettre les choses d'aplomb

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
croustibat a écrit:
...En tout cas, étonnant que tu ais commencé par le FF VIII, mais très bon choix. Wink

En fait c'est pas vraiment par préférence pour celui-là, je l'ai posté parce qu'il y avait des infos de paramétrage à partager et c'est un des buts de ces fiches smile

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Non tu ne dois pas les payer, tu peux les ripper, ou même les télécharger, car c'est le seul cas dans lequel tu es dans la légalité.



Enfaite, si on prend la loi, le rip ou téléchargement de jeu reste illégal, car le rip signifie que tu passe outre (supprime) une protection sur le jeu, et oui les jeux entre autre FF9 on un système de protection et le fait de casser cette protection est illégale.

La copie de sauvegarde est tout juste tolérer, surtout pour les anciennes consoles, donc il y a peu de chance d'avoir des problèmes, mais ça n'est pas pour autant légale, a proprement parler.


PS : Désoler pour ce petit rapppel dans un tel topic, car les Final Fantasy sont de super jeux, mais autant donne de bonne information au niveau de la législation.

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Même si la copie privée n'est pas un droit, mais une exception, il me semble que selon la jurisprudence personne n'a jamais été inquiété pour avoir fait des copies privées d'oeuvres dont il avait acquitté les droits d'auteurs, et ce même si ça nécessitait de faire sauter les DRMs.

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Oui c'est vrai, mais autant être précis sur la lois, car elle n'autorise pas se genre de pratique. Après le fait qu'elle ne soit pas appliqué est une autre histoire.

Du moins pas appliqué en théorie car si tu es pris a faire du piratage, les copie de jeux seront compris dedans également.



Mais ceci est une autre histoire donc retournons au sujet.

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poser des questions sur Final Fantasy 7 dans ce topic... mais étant donné qu'il s'appel SAGA FF... je me lance !

Car pour ma part le problème est le suivant... j'ai testé beaucoup de configuration différente au niveau de l'.ini mais rien n'y j'ai toujours ce soucis de son qui est super mal retranscris par FPSece...

Le jeu lui tourne super bien... rien a dire à ce niveau là si ce n'est, BRAVO au concepteur de l'appli Very Happy

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur... bon... le thème d'aerith... je le connais par coeur, là n'est pas le problème... mais j'aimerais juste pouvoir en bénéficier sur mon HD2 également ! ^_^

A bon entendeur !!

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
As-tu bien compressé ton iso (ou bin+cue, ou img...) avec PocketIso 3.2 ?

Et as tu bien suivi le tuto sur l'utilisation de pocketIso qui est dans la 1ere page du sujet sur FpseCE du forum?

Pour le son, une bonne compression avec pocketIso est importante pour certains jeux

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Jusqu'a présent j'utilisais l'iso brute de mon jeux original créée avec Alcohol120%... j'ai donc récupéré d'autre iso pour testé au cas ou je ne sache pas me servir d'Alcohol120% Very Happy
Mais le résultat s'avère être le même :-S

Puis j'ai également essayer d'utilisé PocketISO mais le soucis c'est que l'iso de FF7 pour le premier CD du moins ... ne contient pas de XA Streams, d'après le rapport PocketISO 3.2 (logiciel utilisé comme il est stipulé dans le tuto du forum)
Spoiler :


Donc la compression n'a pas l'air de s'occuper du son ... et voilà donc peut être ou mon problème réside ^_^ mais comment faire pour qu'il me trouve les fameux XA Streams Sad

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Il ne trouve pas d'audio tracks non plus? (j'avoue que je ne m'en souviens plus pour ff7, ca fait longtemps que j'ai jeté mon iso brute)

Meme s'il ne trouve ni audioTracks ou XAstreams, compresse le quand meme, la difference de taille sera pas flagrante mais ca peut aider un peu quand meme un peu.

Et dis moi la taille de l'archive compressée aussi, que je compare avec la mienne.

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
ISO brute: Image Size is 712 Mb
Compression mode: Normal : Result Size is 553 Mb

Du coup Ok je gagne 150Mo mais le soucis de son est malheureusement encore là Sad et vu qu'il ne compresse aucun fichier son... c'est plutôt normal pour le coup rendeer

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
version pal ou ntsc? Et combien de fps?

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
C'est une version PAL et les fps varient entre 49-51 !

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Marrant, si le jeu est full speed, donc 50 pour un PAL, le son ne devrait pas etre saccadé....

BOn, je vais retester ce jeu voir ce que donne le son, je te tiens au courant

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Super Merci !!

description[JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Bonjour. J'ai la version supporter 0.11, et j'ai le même problème que Enji100, si quelqu'un à une piste?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre