Pour l'erreur URL, c'est un bug qui sera résolu dans une autre version sans le programme tv, internet explorer n'etant pas officiel sur les nouvelles ROM, les SDK Microsoft avec le webbrowser ne sont pas completement compatibles.
Pour le téléchargement je vous invite à rééssayer, le logiciel se télécharge.
Bon je suis chez SFR et ca fonctionne en mettant operaL.exe dans le lecteur. Comme c'est dit plus haut une fenetre opera s'ouvre. J'ai donc 2 questions :
1/ Comment faire pour enlever la fenetre opera ? (j'ai la version 2.0.0.4)
2/ Le stream video me prend pas tous l'ecran, meme avec l'option plein ecran, comment faire ?
Bonjour, serait-il possible de mettre un mot d'introduction de ce logiciel très intéressant : le titre indiquant MAJ (mise à jour), y-a-il un lien vers la version de départ, un descriptif du soft ? S'utilise uniquement en 3G, à quels coûts ? Compatible Wifi ? Merci
Question super bete mais faut-il un abonnement spécial (je suis chez SFR) pour pouvoir utiliser ce soft ?
Je pense que non et que l'intéret du soft réside la dedans mais dans ce cas si je capte bien il n'y a plus aucun intéret à prendre l'option "TV" sur un forfait ?
Je ne parviens pas à trouver comment modifier le player ... Je vois bien ou se trouve le lien vers le lecteur player.exe ds l'onglet configuration mais comment selectionner OPERA à la place
NB:G tester de copier un lien dans OPERA directement et tous marche à merveille ... En esperant que je n'aurais pas de surcout, n'ayant pas l'option TV de SFR ...
Bon je suis chez SFR et ca fonctionne en mettant operaL.exe dans le lecteur. quote]
ben oui la réponse était bien la sauf que moi gros ballo j'avais rajouté le chemin en entier (win\opera9\operaL) ... voila pourquoi cela ne marchais pas ...
Donc tous est rentré dans l'ordre ... ca marche au poil ...
Pour ma part ... presque en foul ecran ... il en manque peu ... mais c'est vrai que c'est bizzard parcequ'en copie d'une URL directement dans opera ... c'est vraiment pleine ecran ...
Mais bon je ne trouve pas ca tres tres grave ...
Alors merci au devellopeur ...
V @tous et meilleurs chiffres
NB: Modo, j'etais deja membre mais inactif depuis quelques temps ... dc ...
Merci et bravo Nico33 pour le super job que tu as fait avec ce logiciel ! On peut dire que je profite beaucoup plus de la TV d'orange depuis que je n'ai plus à cheminer sur le portail d'Orange World. En revanche, j'ai le même problème qu'untypcool j'ai susbtituer COREPLAYER au PVPLAYER d'origine et lorsque je lance une chaîne, il lance Opera puis COREPLAYER mais j'ai ce message d'erreur :
Lecteur: \Wndows\Opera9\tmpdownload\fluxlive (12).sdp Format de fichier inconnu
Pourtant, je suis allé dans les préférences de COREPLAYER pour activer les fichiers SDP mais rien n'y fait....
Merci et bravo Nico33 pour le super job que tu as fait avec ce logiciel ! On peut dire que je profite beaucoup plus de la TV d'orange depuis que je n'ai plus à cheminer sur le portail d'Orange World. En revanche, j'ai le même problème qu'untypcool j'ai susbtituer COREPLAYER au PVPLAYER d'origine et lorsque je lance une chaîne, il lance Opera puis COREPLAYER mais j'ai ce message d'erreur :
Pourtant, je suis allé dans les préférences de COREPLAYER pour activer les fichiers SDP mais rien n'y fait....
J'espère que vous pourrez m'aider....
salut
core player ne prend pas le sdp pour orange tout du moins parce que avec sfr je sais que ca marche il faut donc que tu le décoches ps: programmes tv sur mobile http://m.programme-tv.com/
je souhaite télécharger ce programme qui semble magnifique, mais quand j'arrive sur le site de psykedelik, et que je m'isncrit, je ne peux pas télécherger le prog
je souhaite télécharger ce programme qui semble magnifique, mais quand j'arrive sur le site de psykedelik, et que je m'isncrit, je ne peux pas télécherger le prog
quelqu'un peut mettre à dispo les fichiers ??
D'avance merci
salut tu l'as en téléchargement direct dans la taverne
J'espère que vous pourrez m'aider....
salut
core player ne prend pas le sdp pour orange tout du moins parce que avec sfr je sais que ca marche il faut donc que tu le décoches ps: programmes tv sur mobile http://m.programme-tv.com/[/quote]
Merci Dedo pour cette info que je n'avais pas, c'est bien dommage que coreplayer ne soit pas compatible pour la tv d'orange
Si je comprend bien, pour lancer l'appli de nico33, il n'existe pas d'autre player compatible que le pvplayer pour ceux qui sont chez Orange ? C'est bien dommage car le pvplayer est vraiment naze (zoom impossible notamment).