Il n'y a pas eu de MAJ depuis un bail sur cette application et pourtant de nombreuses personnes (dont moi !) continuent à l'utiliser quotidiennement malgré l'impossibilité d'ajouter les nouvelles chaînes de nos opérateurs.
Merci d'avance
C'est faux, on peut ajouter des nouvelles chaines. si tu vas sur mon site c'est expliqué
Ok, ça paraît simple en effet mais je voulais parler de l'impossibilité d'ajouter les logos correspondant aux nouvelles chaînes. Stp, dis-moi encore que c'est faux
EDIT : En fait, même pour l'ajout d'url c'est simple à faire mais je n'arrive nulle part à trouver les url d'où l'utilité de tes fichiers CAB qui étaient joints à ton appli.
Après un test rapide cela fonctionne nickel après une mise à jour du bouquet TV Orange. Néanmoins, il manque la chaîne Orange Sport ou Orange Sport Info vu qu'une seule de ces 2 chaînes est présente après mise à jour. Je n'ai pas pu récupérer l'url pour la rajouter manuellement.
oui mais ça je l'ai fais et ça ne marche pas je parle de l'user agent? il faut aller dans opera config et rentrer quelque chose pour l'user agent et je ne sais pas quoi...
apres instal sur carte memoire erreur au lancement de lecture...Win32Exeption.....ensuite à chaque ouverture du prog faut que je remette orange dans choix opérateur..ou est le probleme ?
apres instal sur carte memoire erreur au lancement de lecture...Win32Exeption.....ensuite à chaque ouverture du prog faut que je remette orange dans choix opérateur..ou est le probleme ?
Tu n'as pas besoin de remettre orange dans choix opérateur, cela ne sert que pour mettre à jour les chaînes. L'erreur Win32Exception cela veut dire qu'il n'arrive pas à charger le lecteur, vérifiez bien le chemin
et moi ça ne marche toujours pas le pire c'est que j'avais déjà réussi à le faire marcher quand j'avais eu mon téléphone au tout début et aussi après quand j'avais changé de rom mais la impossible je sais qu'il y a quelque chose à faire avec l'user agent dans la config de opéra mais je ne me rappelle plus quoi c'est trop dommage car j'aimais trop regarder la télévision sur mon HTC c'était le top
salut alors moi j avais l ancienne appli stram tv .j ai remarquer que je n avai plus "france2,france3,france4" par contre le reste marche nikel j ai donc instalé la new version idem!!! meme quand je passe sur le site wap.bouygtel.fr rien voila ce qui s affiche
"ce programme n'est pas diffusé par la chaine sur votre telephone" ... bizar
ca vient pas du tel j ai la rom d origine sur mon HD 6.1 d autre que moi a le meme soucie ?????
salut alors moi j avais l ancienne appli stram tv .j ai remarquer que je n avai plus "france2,france3,france4" par contre le reste marche nikel j ai donc instalé la new version idem!!! meme quand je passe sur le site wap.bouygtel.fr rien voila ce qui s affiche
"ce programme n'est pas diffusé par la chaine sur votre telephone" ... bizar
ca vient pas du tel j ai la rom d origine sur mon HD 6.1 d autre que moi a le meme soucie ?????
oui tu as raison je suis dans le meme cas mais sur HD2, je crois qu'ils se fichent de nous chez bouygtel !
Dernière édition par nico331977 le Dim 30 Mai 2010 - 15:37, édité 1 fois
pourriez vous m'aider à ce que ça marche car avant je l'avais c'était trop bien et maintenant ça me met échec de connexion tout le temps que faut il faire dans opéra config user agent? comment fait on déjà pour charger la liste de chaine orange? peut être que je l'ai mal fais...
je ne sais pas pourquoi ça marche pas ni ce que j'ai oublié... ça fait plusieurs fois que je poste pour avoir de l'aide et aucunes réponses...
voyant la coupe du monde arrivé , je pete un plomb , je n arrive toujours pas a faire marcher se soft , il me demande NETCFv35.message.FR maintenant ??? j ai bien trouver des cab mais il me dise qu une version est deja installé , comment desintaller , elle n apparait pas la liste de mes prog ???? ps : sinon c koi le liens direct de chez sfr pour regarder la tv ? merci
voyant la coupe du monde arrivé , je pete un plomb , je n arrive toujours pas a faire marcher se soft , il me demande NETCFv35.message.FR maintenant ??? j ai bien trouver des cab mais il me dise qu une version est deja installé , comment desintaller , elle n apparait pas la liste de mes prog ???? ps : sinon c koi le liens direct de chez sfr pour regarder la tv ? merci
C'est normal que tu n'ais pas NETCFv35.message.FR, ce sont les librairies de messages d'erreurs, elles ne sont pas fournies avec les runtime NCF. Je pense que c'est parce qu'il n'arrive pas à connecter Internet.
Je vais sortir demain si j'ai le temps une version qui va corriger le problème.
PS : pour SFR je pense que les liens ne marchent plus, je crois que SFR a changé sont portail et les liens sont générés dynamiquement, je crois que c'est mort.