Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[INFO] Version us réellement différente? Empty[INFO] Version us réellement différente?

more_horiz
Bonsoir,

Je me pose quelques questions au sujet des différences HD2 version us/fr. Cela avait fait beaucoup de bruit sur le forum car le HD2 us disposais de plus de rom et de ram!

Ensuite comme tous le monde sait on a eu nous aussi droit au 576mo de ram (beaucoup sont tous de même resté sceptiques). Mais rien pour la rom, pourtant sur le post de xda dédié a Android (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651632) je lit sa "the tmobile us hd2 is the same htc leo as sold in different places in the world. les différences de matériel annoncés ne sont que marketing parler. the advertised hardware differences are only marketing talk. "

Quelqu'un a t'il plus d'info depuis?

Merci Wink

description[INFO] Version us réellement différente? EmptyRe: [INFO] Version us réellement différente?

more_horiz
Pourquoi créer un topic juste pour ça ? Car on en a déjà parlé. La version US est une version booster du HD2 sur demande de T-Mobile avec entre autre 1Go de Rom contre 512Mo pour nous, une carte micro SD de 16Go contre 2Go, plus de Ram allouer, du moins en théorie, car j'ai pas suivit la fameuse Ram caché dont beaucoup avez pas mal de doute, et même si c'est le cas, c'est pas la Ram le problème vu que celle de base suffit largement.

description[INFO] Version us réellement différente? EmptyRe: [INFO] Version us réellement différente?

more_horiz
Je n'ai jamais dit que la ram etait un problème.... je pose une question est tous se que tu as dit je le sait deja! As tu pris la peine de lire le message en anglais? Il dit en gros que tous les téléphone sont identique c'est juste marketing! Donc je me demande pourquoi on a toujours 512 de rom si tel est le cas!

Ps: on a parlé des différences oui mais rien de concret tous de même... la un dev de chez xda nous affirme que tous est similaire niveau hardware donc je me pose des questions...

more_horiz
Bon il dis n'importe quoi, vu que le HD2 Europe, à une puce flash de 512Mo pour la Rom. Et ça c'est confirmer et prouver.

Après on en a débattu pas mal dans un topic, donc pas la peine d'y revenir, surtout que les preuve sont flagrante, vu qu'on avait les photo du HD2 démonté. Faudrait donc demandé à ce petit malin comment il fait pour avoir 1Go sur une puce de 512Mo. Ou plutôt pour être précis avoir 1Go de Rom sur une puce de 1Go qui contient la Rom 512Mo et la Ram 480Mo (576Mo).

Et oui le modèle US à une puce de 1,5Go.

more_horiz
Merci,

Je n'avait pas vu les photos (enfin celles que j'avais vu ne parler pas encore de sa) donc pour conclure ok pour la rom mais les 576 de ram sont bien réelles sur version EU? Car apparemment beaucoup de personne reste sceptique sur la chose comme sternas qui est pourtant un bon développeur.

more_horiz
La je peux pas te dire, car j'ai arrêter de suivre cette affaire. A un moment on ne pouvait voir les 576Mo qu'avec une radio spécifique, se qui laisser penser un dysfonctionnement de cette dernier. Après 480 ou 576Mo ça ne se voit pas, donc c'est pas le plus important. La Rom est se qui limite le plus la version EU, car on manque de place.

more_horiz
Oui je suis d'accord, c'etait surtout pour m'informer car sur le forum et ailleurs les sujets ne sont plus d'actualités c'est pour sa que j'avais recréer un post!

more_horiz
Pour répondre, oui le modèle US a été booster, et donc le reste du monde est un peu lésé , mais on y peu rien, et notre modèle est déjà très bien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: