Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
tous de vrais monstres, sur un HD2, c'est fluide, c'est magnifique, et ça rappelle le bon temps !

Eh oui, il y a énormément de FPS, même dispo en WVGA mais sur le forum, et sur les topics regroupant les meilleurs jeux on en voit pas tellement, pourtant il en existe plein, et pourquoi ? J'en trouve plein, mais sur des sites de warez or cela est interdit sur ce forum, mais je parle uniquement de fps comme quake ou doom, des gros abandonware et c'est totalement légal ! Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... Icon_eek

Je pense qu'il faudrait s'y mettre sérieusement, si on ré-up ici il ne devrait pas y avoir de soucis au niveau de la légalité non ? Car installer un tel jeu n'est pas toujours une mince affaire, mais ça nous permettrais de faire un tri, et de dire quel jeu est compatible avec tel, ou tel appareil, on aurait des tutos, etc... j'ai déjà vu des topics qui en parlaient, mais ce serait bien de s'y lancé Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... Icon_wink

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
Même si tu trouves tes jeux sur des sites de warez, cela ne t'empêche pas des les présenter, du moment que tu ne moment aucun lien vers un de ces sites.

Tu peux donc nous faire une belle présentation avec la manipulation pour l'installation pour en faire profiter un maximum de personnes?

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
rob44 a écrit:
Même si tu trouves tes jeux sur des sites de warez, cela ne t'empêche pas des les présenter, du moment que tu ne moment aucun lien vers un de ces sites.

Tu peux donc nous faire une belle présentation avec la manipulation pour l'installation pour en faire profiter un maximum de personnes?


+1 !

Evidemment, partage si tu as de si bons trucs que ça.

Le fait que ça provienne de site de warez, il suffit de renvoyer vers le site officiel du jeu... Si c'est en abandonware et prouvé et admi, à ce moment là y'a moyen de s'arranger avec le staff pour en disposer...

Bref, voici la Mise en page HTC-DEV ! A toi de nous sortir des fiches de ces si bons jeux FPS, mais je me demande quand même de quoi il s'agit, car je ne vois pas de quel jeu tu parles smile

Amis, le partage t'appelle smile

N'hésite pas à me MP pour savoir si tu es dans la légalité ou pas...

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
Moi j'attend que ça, j'adore les FPS, le seul que j'ai trouvé c'est Call of Duty 2 dont j'ai fait une fiche + un Tuto, mais personne n'avais était intéressé :o

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
A quand un N.O.VA. sur nos windowsphone ...?

Sans doute jamais....mais de toute manière sans le multitouch , ça sera galère.

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
Sans doute sur WP7, mais je pense jamais sur WM6.5, c'est malheureux car c'est largement faisable, même de meilleur qualité smile

Dernière édition par Agrimok le Jeu 20 Mai 2010 - 13:56, édité 1 fois

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
Le Désire commence à se faire désirer dans ma poche. Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... Lol

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
Ok je compte me lancer ce week end, par contre autant vous dire que je suis plutôt pris en ce moment, je m'y mettrais sérieusement à la toute fin de mois.

Je vais essayé de faire marché quake, je posterais le tuto si j'y parviens.

descriptionIl y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils... EmptyRe: Il y a de nombreux FPS dispo sur nos appareils...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre