Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( Empty[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :(

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

Voilà le problème que je rencontre ! (J'espère que je ne serais pas trop long)

J'ai acquis mon Touch HD il y a un peu plus d'un an. :HD:
J'ai bien entendu rapidement fait un relooking à ma machine de manière à dégager rapidement la customisation by ... SFR affraid
Pour ce faire, rien de plus simple, j'ai installé "Diamond TF3D config" et utilisé le skin de Zitoun (HD3D)
Nickel ! Fontionnel, Réactif ... Rien à dire !

J'ai souhaité renouveler l'opération ce Lundi afin de changer l'interface de mon HD mais voilà ... Impossible !!!
J'ai pas mal fouiné sur les forums à gauche et à droite (et surtout sur celui de XDA-Developper où se trouve le post originel sur TF3D Config) mais je n'ai strictement rien trouvé qui me permettrait d'identifier mon problème.

Ce problème est très simple !
Après avoir lancé Diamond_TF3D_Config, je suis la procédure requise :
- Onglet "Appearence", je choisi mon thème (J'ai fait le test avec les thèmes SFR_Black, HTC_HD (le thème original du Touch HD) et Zitoun_H3HD)
- Je valide ("Apply")
- Je lance l'exécution ("Start").

A partir de là, la liste des fichiers Manilla devrait s'incrémenter et le nom de ces derniers ("Curent filename") défiler !
Mais ... Que Nenni !

[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( 653903

En fait, le logiciel reste bloqué sur "Changing Registry" !!!! Et la seule issue est le reboot [AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( 73683

Alors ... Avez-vous une idée ?

Pour être plus précis, voici quelques détails de ma configuration :

Version de "Diamond TF3D Config" => 0.6.7

Version de mon Touch HD => ROM SFR d'origine en 1.14.163.2 (28253) FRE
Sous Windows Mobiles 6.1 Pro, je dispose de 109 Mo pour la partie stockage, 133 Mo sur la partie stockage programme, + de 3 Go sur 8 sur ma MiniSD

A noter :

1. Je me suis un moment demandé si cela ne pouvait pas venir de ma base de registre et que quelques choses pourrait coincer ou la bloquer ?? J'ai alors choppé un theme entier packagé directement en .cab (Pour HTC Diamond, donc de résolution différente mais pas grave, c'est pour le test) et après execution : ça marche ... C'est moche, mais ça marche !!!

2. J'ai opéré un autre test, à savoir utiliser "Manilla Customizer" pour changer de manière individuelle l'horloge du TF3D, le slider, etc ... Ca marche aussi !

Alors, POURQUOI " Diamond TF3D Config" ne fonctionne plus ?
Je fais donc appel aux experts, quelqu'un a-t'il une solution ou une idée de mon problème ???

NB : J'aurais voulu faire le test aussi avec une version plus ancienne de TF3D_Config (Genre 0.6.5 ou 0.6.6) car j'ai souvent vu que la version 0.6.7 était utilisée sur des ROM en 1.93 mais impossible de la trouver ! Si quelqu'un la possède, je suis preneur.
[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( 750705

description[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( EmptyRe: [AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :(

more_horiz
salut low_from_paris, j'utilisais la meme version que toi y a 1 an jamais eu de pb. as tu essayé de le supprimmer et le reinstaller?

description[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( EmptyRe: [AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :(

more_horiz
Hello,

@TaoSpirit : Merci pour le conseil mais, Yes, bien entendu, j'ai déinstallé et réinstallé TF3D_Config mais cela n'a rien changé Sad

J'ai donc continué de mon coté sur le problème (Parce que visiblement, je suis le seul à avoir le souci ...) et ai contourné le problème pour customiser mon Touch HD.

En conclusion :

1. J'ai récupéré le .theme qui m'interréssé
2. J'en ai extrait tout les fichiers Manila
3. Un bon vieux copier/coller via TotalCommander dans le répertoire /Windows
4. Un reboot
5. Exécution d'un .cab pour personnaliser mon Dialer (Touch-IT black dial skin WVGA.zip)
6. Un reboot

Voilà ... et là, c'est fait !

[AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :( 740980

Maintenant, me reste éventuellement à effectuer un coup de "mUN_Background4Allpages.cab" pour avoir le même fond d'écran sur tout mes onglets TF3D et ce sera complet !

En conclusion, ayant passé à peine 10 mns à faire la manip alors que j'ai passé 2 heures à trouver le problème avec TF3D_Config, j'ai décidé d'oublier ce dernier une bonne fois pour toute !

Sur ce, bon we à tous !

@ une prochaine.

more_horiz
ben voila tu as compris pkoi je ne l'utilise plus Very Happy

bon WE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: