Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[MARKET PLACE]Problème Connexion Empty[MARKET PLACE]Problème Connexion

more_horiz
Salut tout le monde!

J'ai un soucis, ou plutôt plusieurs gros soucis; depuis quelques jours, mon HD2 fait des trucs vraiment étranges:
-Plus de verrou automatique par l'appui de la touche "raccrocher"
-Connexion à Facebook impossible
-Messages d'erreur "Ne pas envoyer" liés à facebook.exe récurrents

Bref, je ne supporte plus du tout ça, et en plus la ROM Orange est très vieille (1.43.73.1 qui date d'octobre 2009 alors que j'ai le téléphone depuis un mois...).

Donc j'ai eu la bonne idée d'installer Windows Myphone pour sauvegarder mes contacts!

Sauf que le Marketplace déconne aussi et impossible de me connecter avec mes identifiants alors que ça marchait il y a encore deux jours de cela.

Donc pas possible d'effectuer un Hard Reset (sans perdre les contacts) et un Soft Reset (éteindre/redémarrer) n'a eu aucun effet...

J'aimerais bien avoir un lien pour télécharger un .cab du marketplace ou de Win Myphone et mieux, une totale remise à niveau de mon joli téléphone!

(Sinon je me suis un peu renseigné ici pour changer la ROM et je n'ai pas très bien compris: il y a la Rom Windows (officielles, cuisinées etc.) et la ROM radio, c'est bien ça? J'aurais aussi besoin d'aide pour cela aussi).

Merci d'avance pour votre aide les gens!

description[MARKET PLACE]Problème Connexion EmptyRe: [MARKET PLACE]Problème Connexion

more_horiz
Salut !

Je te conseille de flasher une ROM, parce que là quelle horreur ces ROMs Orange ! ^^

Pour tes contacts, il y'a un logiciel PIM Backup qui répondra parfaitement à tes besoins !

@+

description[MARKET PLACE]Problème Connexion EmptyRe: [MARKET PLACE]Problème Connexion

more_horiz
Oui, mais j'ai trouvé W My Phone. ='D

Ensuite, je flasherais!

Je vous tiens au jus niveau sauvegardes et Reset et ensuite je commencerais l'étape incompréhensible qu'est le flashage... [MARKET PLACE]Problème Connexion Icon_eek

more_horiz
Bon bah j'ai Hard Reseté, un téléphone Orange et vide. [MARKET PLACE]Problème Connexion 73683

more_horiz
Bon triple post, mais je ne veux pas en créer un nouveau inutilement!

J'ai lu un peu tous les tutos pour flasher mon phophone et pour résumer, il faut faire quoi?

Mettre le HSPL, et mettre le HSPL2 aussi? (C'est la même manip que pour le 1?)(Et je dois mettre le HSPL v1 puis le v2 ou je peux mettre le v2 directement et de la même manière que le v1?)

Ensuite, il vaut mieux flasher la ROM puis la Rom radio ou l'inverse?

Et quelle ROM choisir sachant que je voudrais retrouver mes petites modifs comme l'activation de 3G ou la petite icône en haut à droite pour fermer les programmes?

Je prends la ROM htc officielle ou une cooking direct?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: