Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
je sacrifie volontiers à la règle qui exige une présentation de tout nouvelle adhérent. Je m'appelleRommain Michel, je suis né le 28/02/1953 à Sokodé au Togo . Marié et père de 4 enfants je suis ingérieur génie civil à Lomé, la capitale du Togo. Je suis passionné d'informatique de de smartphone sous wWindows mobile. Je félicite les initiateurs de ce site et compte y apporter dans la mesure du possible ma pierre pour sa consolidation. salutations

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le fofo et bon surf.

more_horiz
Je m'appelle Romain Michel, je suis né à Sokodé au Togo; je suis marié et père de 4 enfants; je suis ingénieur génie civil et passionné d'informatique et de smartphone sous Windows. je serai très heureux de me joindre à vous et apporter ma pierre pour la construction de cet édifice. salut à tous

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum www.HTC-DEV.com !

Présentation 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: