Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
elmirouf
gregory4329
fulgator29
fred934
leomae
sacrepit
krypt
bean22ma
cedrico
nzangel
tiphergane
azdu67
snowlex
ludskyrider
cefoube
Esticado
1air2rien
kikouk
Vinece
atahualpa29
yetix
lechacal82
evildodo
nicodu69
lacjm
jackpot63
c0rle0ne
V20C100
scarabe17
bounty13
Amigux
yopp
jap87
nacef220670
Shadow-XIX
Petilu
bebegold
medoc01
Paucy
ketur52
DEDO
PoutiChat
Caramel
istreen
chrisafpa27
Deepypain
Jedi.6
mohane01
Wysiest
Nico
y_speedo
OX6GN
Dragonn
gregounech
oceandroid
cells224
Zepiii
61 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
DEDO a écrit:

Merci Dédo smile

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 4 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
post 1 modifié Wink
ajout de la dernière officielle en ruu et en zip Wink

more_horiz
Bonsoir, je viens d'installer le zip orange et mon ecran est resté bloqué sur htc vert. J'ai enlevé la batterie et essayé de reinstallé et maintenant il me marque (bad) installation aborted.

more_horiz
Salut a vous, si on est en ROM officielle et que l'on veut mettre a jour en 2.29.405.5 il suffit de flasher le fichier .zip proposé sans wipe c'est ca ?

(Je ne suis plus sous ROM officielle mais un ami m'a demandé de Rooter son tel pour le mettre a jour car les OTA ne fonctionnaient pas, il ne veut pas de custom, juste la derniere ROM officielle)

Voila je demande pour ne pas faire de co**eries ! ^^

more_horiz
Merci de passer par la section des présentations du forum Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
Merci de passer par la section des présentations du forum Wink

Excuse moi je n'avais pas fait attention Wink

C'est fait !

Du coup je Up ma question précédente :p

more_horiz
Ayé enfin fait !!
By by rom orange de [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 4 803587 et [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 4 61449 rom officielle.
Merci pour le super boulot que vous avez fait. Les tutos sont super !

htc-dev Powaa

more_horiz
Hello,

La derniere ROM officiel est bien la 2.29 donc? ou faut il mieux mettre la 2.10?

Je suis encore en rom orange (tel depuis hier), jai rooté et goldcardisé, maintenent je souhaite flashé. Dois je utilisé la méthode RUU ou recovery ou les 2 sont ok?

merci d'avance!

more_horiz
la dernière est la 2.29.405.5

va voir a la page 1

more_horiz
ok merci beaucoup, et les 2 methodes sont ok?

more_horiz
Oui

Perso je prefere en recovery

more_horiz
Avec ROM manager?

more_horiz
Non
directement en recovery

Auparavant il faut avoir fait un recovery permanent. Avec unrevoked3

Voir le topic dans tutos et astuces des roms du désire

more_horiz
Ok merci, j'ai fait par le RUU, j'avai quand meme fait le unrevoked.

Bye!

more_horiz
Bonjour
j'ai installé en recovery directement la 2.29.405.5.zip et je n'ai plus l'affichage de l'heure et minutes dans les 2 rectangles cela est il normal sinon je reviens à 2.10.405.2..

Merci.

more_horiz
Si je comprends bien .....mets la 2.29.405.5.zip sur la sd card....mets mon téléphone en recovery...fais les wipes comme d'habitude....flash la 2.29.405.5 et redémarre le téléphone...est-ce que je devrai re-rooter le desire après?

more_horiz
Salut, normalement non. Il faut le re rooter seulement si tu passe par un Ruu

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 4 EmptyTrop de reboot tue le reboot -> SAV needed

more_horiz
bounty13 a écrit:
Bonsoir, je viens d'installer le zip orange et mon ecran est resté bloqué sur htc vert. J'ai enlevé la batterie et essayé de reinstallé et maintenant il me marque (bad) installation aborted.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Bounty13, je n'ai pas vu de réponse concernant son problème.
Bounty13, as tu pu le résoudre ?

Merci beaucoup. Je n'en peux plus d'avoir un tel qui fait que de rebooter !!

more_horiz
bonjour,
voila j'ai installé la rom froyo 2.2 ki est en WWE et il n'y a pas de langue francaise, j'aimerais savoir si quelqu'un a le soft (crack) pour mettre la langue française (je l'avais et je l'ai perdu)
merci

more_horiz
Bonjour
Pourriez vous me dire de quelle rom il s'agit 2.2 où 2.3 ? Et quelle lien choisir pour une 2.3 +sense sachant que mon désire est rooté version 2.2 mais peu plu faire mise à jour par le tel car je suis en 0.93 et j'ai Lu que sa bloqué là mise à jour officiels help affraid
Et désolée si je me trompe de post . Merci par avance de votre aide .

more_horiz
Merci

more_horiz
Je souhaite repasser en rom Orange, car j'avais mis la rom officielle 2.2 de htc, mais suite à quelques problèmes, je souhaite envoyer mon Desire au SAV.
Il n'est pas rooté. Est-ce que la rom Orange est disponible dans ce topic ? Est-ce celles-ci : Rom officielle Orange Bravo_Orange_FR_1.15.73.12_Radio_32.30.00.28U_4.02.00.11.zip
Maj OTA
OTA Orange OTA_Bravo_Froyo_Orange_FR-B2B_2.22.73.6-1.22.73.1_release_16471226s797vmben47q19.zip ?

more_horiz
http://www.multiupload.com/CJTR9DYA0P

more_horiz
Merci beaucoup !

more_horiz
Salut à tous.

Mon opérateur est Virgin Mobile (MVNO sur réseau Orange) mais mon Desire n'a aucune trace de l'opérateur Orange.

Avant de flasher pour la 1ère fois avec une ROM custom, je voudrais télécharger une rom officielle correspondant à celle actuellement en place sur mon tel.

Celle-ci correspond-elle et est-elle en français (en cas de sav) : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release

D'avance merci pour toutes vos réponses .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: