Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionREQUETE theme animé Matrix EmptyREQUETE theme animé Matrix

more_horiz
bonsoir à tous,

je cherches un theme animé de Matrix (particulierement lignes de chiffres animés) je viens de faire un bon nombre de sites et forum sans resultats.

si vous avez des infos ou + n'hesitez pas merci à tous

descriptionREQUETE theme animé Matrix EmptyRe: REQUETE theme animé Matrix

more_horiz
Ce n'est pas le bonne endroit pour poster ce que tu demandes pour poster tout ce qui correspond aux Thèmex tu vas dans la section

WM THEME

Pour les applications tu as une section application et une section application HD2 (uniquement HD2)
ensuite une section Jeux pour les jeux
et une section Thème et Fond d'écran

Poste au bon endroit merci smile

Et sinon pour te répondre désolé mais je n'ai pas vu jusqu'à maintenant de thème Animé Matrix.
Peut être qu'une personne du Forum pourrait réaliser un fond d'écran animé Matrix sinon je vois pas dsl REQUETE theme animé Matrix 73683

more_horiz
salut Brisko,

ok merci encore désolé de ne pas avoir poster au bon endroit (je suis grave lol)
j'espere qu'on aura la chance d'en voir un jour (theme animé matrix) ce serait trop top!.

@+

more_horiz
fait une recherche thème animé tu va trouvé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: