Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
bon allez vu qu'on est en HS complet, je viens de me commandé un samsung galaxy s hors pack bien évidemment.

Dernière édition par tiburce le Jeu 24 Juin 2010 - 11:32, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Mort de Rire j'me fait l'effet de ce pov' garçon qui parle tout seul en plein milieu de la route , pensant que ces potes sont toujours là à l'écouter.....alors qu'ils ont sentis les [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 46891 arriver et qu'ils sont tous partis !....bon , désolé effectivement pour ce HS dont j'ai sans doute quelques responsabilités ! erreurs de jeunesse sans doute.... content quand même pour toi tiburce ! ( mais suis pas seul HS !....on parle pas d'HTC ici ? ! ) [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 63953 https://i.servimg.com/u/f69/15/29/05/54/mais_o11.jpg

more_horiz
Si tu as acheter ton DESIRe en bvoutique Bouygues, tu as des chance d'avoir une ROM bouygues, si tu es passé par des site comme phone and phone ou autre, c'est la rom officielle bouygues.

De toute facon, bouygues customize tres peu leur ROM.

Comme tu dit, que tu n'as pas de logos bouygues, c'est c'est certainement la ROM officielle bouygues.

@+

more_horiz
jackHD a écrit:
Nico je n'ai pas fait mieux avec mon Magic "nu" et si je me souvient bien 1 mois et demi avec le Hero [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 3514

Sinon côté finance j'ai aussi mis un frein... quoique je me pose des questions sur son efficacité en environ 7 mois, je suis quand même à trois mobiles... alors que je m'étais fixé comme objectif un par année [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_rolleyes

je vais freiner aussi,j'ai enchainé depuis le hd1 [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Pour en revenir au sujet principal qui est la mise a jour, elle arrivera pas avant plusieurs mois, elle est déjà retardé a début juillet [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_wink

more_horiz
Je pense que la mise à jour pour le Desire pourrait arriver bien plus vite qu'on ne le pense, les mises à jour officielle Android 2.2 pour le Nexus One se succède, le code source a été dévoilé, ça devrait être rapide, enfin j'espère.

more_horiz
va dire que ca devrais etre rapide au utilisateur du magic ou du hero Very Happy
HTC met toujours des mois a mettre a jour ses appareils. Sad

more_horiz
+1 Pour peu que wm7 arrive avant froyo y'a pas loin Very Happy

more_horiz
Moi je ne me pleins pas... depuis que je suis passé sur la RC de Froyo, j'en suis déjà à ma deuxième mise à jour mineure, depuis ce matin je tourne en FRF83 [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_wink

Historique: Eclair ERE27, Froyo FRF50, FRF72 et FRF83...

more_horiz
premières impressions ? est ce un grand "tournant" ? en tous cas si Nexus One les reçoit , la suite "logique" ( je me méfie de ce mot là depuis peu ) serait que ça suive pour les autres ? !

more_horiz
Bien on dirait que Google a des choses à améliorer sur sa RC de Froyo, mais difficile de le voir avec ces mises à jour mineures qui s'enchaînent...

Mais là avec la FRF83 qui est sortie en deux versions, ça sens quand même à plein nez la sortie de l'officielle [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_rolleyes

more_horiz
Jack, tu n'as pas une section Nexus à pourrir au lieu de venir nous narguer Laughing

more_horiz
Ah ben je profite de "frimer" un chouia... [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 978827

Je sais [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 408775 et [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 808734

more_horiz
tu as raison,c'est la seule chose de bien sur ton nexus [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 3514

more_horiz
Sinon d'après ce que l'on peut lire un peu partout la FRF83 serait la version finale de Froyo [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_wink

Nico, mon N1 ce n'est pas une pâle copie... c'est l'original, le père, le grand frère, etc... du Desire, bref un Desire mais en mieux [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 63953

more_horiz
en mieux je ne pense pas,le desire a deja plus de ram Very Happy

et n'oublie pas que c'est htc qui a fait le nexus et que le desire (bravo) est deja prévu depuis un bon moment Very Happy

more_horiz
Ton N1 c'est le grand père du Desire, une ébauche, un essai histoire de se faire la main Wink

more_horiz
Mais en attendant il a la version finale de Froyo [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_wink Comme quoi on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 63953

Au fait, on en reparlera d'ici quelques mois quand le Desire aura droit à la sienne [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 3514

more_horiz
Comme on dit, faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 3514

more_horiz
L'image est parfaite Jack, le nexus est au desire ce que le singe est à l'Homme Mort de Rire Mort de Rire

more_horiz
jackHD a écrit:
Mais en attendant il a la version finale de Froyo [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 Icon_wink Comme quoi on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 63953

Au fait, on en reparlera d'ici quelques mois quand le Desire aura droit à la sienne [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 3514

Ça confirme ce que je dis, on essuie les plâtres sur le N1 et on balance un Froyo testé et optimisé sur le Desire..... lol!

more_horiz
tiburce a écrit:
L'image est parfaite Jack, le nexus est au desire ce que le singe est à l'Homme Mort de Rire Mort de Rire

edit: mon message est parti 2 fois si quelqu'un pouvais en virer un. merci

more_horiz
non....! trois fois ! Shocked

more_horiz
mais la j'ai simplement voulu édité sur le dernier la je comprend plus rien.

more_horiz
..deplug ton Nexus du pc ..... ! [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire - Page 5 17284 lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: