Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............ Empty[RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............

more_horiz
salut a tous , voila je viens d aquerir le hd2 qui est genial mais qui est sous rom orange donc casiment a la moitié de ces capacité
en cherchant un peu sur la toile j ai vu que ce telephone peut devenir une veritable bete lol
j ai remarqué la qualité mediocre des photo en interieur et il y a un remede a sa mais ,
je ne trouve pas ce fameux fichier hkey_etc.... dans le registre , j ai installer totalcommander mais je ne sait pas m en servir , et je voi que pas mal de bidouillage passe par ses fameux hkey_ , pouriez vous me guider pour les trouver svp je ne suis pas novice en informatique mais la je cale , c est mon premier smartphone [RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............ Icon_biggrin

description[RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............ EmptyRe: [RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............

more_horiz
Faut utilisé PHM RegEdit, pour accéder au registre et faire des modifications.

description[RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............ EmptyRe: [RESOLU] mais ou est donc ce fameux hkey_local_............

more_horiz
slt oui justement je vien de trouver a l instant lol merci pour ta reponce rapide c sympa ,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: