Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Empty[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
RebootNow

[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Descri10

Application destinée uniquement aux appareils en mode « Root ».

Tout comme Reboot Control Widget, cette application vous permet de redémarrer rapidement votre mobile par un simple clic.

Vous pourrez même programmer un redémarrage à la date et l’heure de votre choix.

[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Screen10

[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] RebootNow1[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] RebootNow2
[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Change10

A venir [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_wink


[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market

[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] RebootNow

[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Très très sympa et très bien pensé !! Histoire de rebooter son mobile tous les jours à minuit, et le matin l'activer avec le réveil, bon pour nous, bon pour le téléphone !

Si c'est un widget, tu peux plutôt mettre la balise [WIDGET] que soft Wink

Merci du partage [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] 750705

Zepiii.

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
pas mal guillaume tu assures [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_biggrin
merci [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Euh vous parlez le chinois couramment... [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_eek

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
J'avais oublié cette application, il faudra que je me penche dessus à mon retour smile

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Ah ben si tu fais la traduction Chinois -> Français suis preneur parce qu'autrement j'ai du mal, même essayé de plisser les yeux, mais rien à faire [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] 3514

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
idem j'ai installé ce truc à l'époque du post et dégagé immédiatement car incompréhensible..... Perso j'utilise Quickboot, qui permet de redémarrer, de redémarrer en Recovery ou de redémarrer en Bootloader, et ça me va très bien Wink

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Merci pour quickboot [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Quickboot fait partie des apk qui sont dans mon fichier système [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_biggrin
Pour moi incontournable

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Juste préciser que QuickBoot nécessite aussi d'avoir une machine rootée [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
J'ai toujours peur pour le rootage sur desire moi, dommage ce genre d'application serai très utile...

description[SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Bien le root, c'est perdre les mises à jour OTA... éventuellement la garantie en cas de problème, mais cela offre des possibilités supplémentaires, après si tu ne te sens pas à l'aise, je te dirais reste sur comme cela...

Par contre il y a tout ce qu'il faut sur le fofo au niveau explication, donc si tu prends le temps de bien tout lire de A jusqu'à Z et pas de travers entre deux chopines, tu ne devrais pas rencontrer de soucis [SOFT] REBOOTNOW : Programmer le redémarage de votre téléphone [Gratuit] Icon_wink

Après bien sûr en cas de problèmes toi seul est responsable de tes actes !

Bon l'on est un chouia HS, mais sinon il y a effectivement quelques applications sympa comme faire des captures d'écrans sans passer par le PC, etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre