Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Empty[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Syberia 2

[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Descri10

Un terrible jeu d'aventure, de belles animations vidéos, une belle histoire! Vous y aviez déjà peut être joué sur vos PCs, car c'est un vieux jeu PC

[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Screen10

[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] 48275878is8 [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] 36947667in9
[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] 67470108ef0 [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] 67155036kq6

[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Change10

v1.0

[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Telech10

http://www.clickgamer.com/moreinfo.htm?pid=8296&section=PPC

[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Ce jeu passe en VGA ! Pas besoin de WVGAFix.

Il est annoncé gratuit chez actumobile depuis plus d'un an :O ?
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4438.0.html

Site pourtant légal, c'est peut être passé en abandonware, quelqu'un a des informations à ce sujet?

@+

Zepiii.

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
C'est un des premiers jeux que j'avais installé sur mon HD2, c'est vrai qu'il est bien smile

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Excellent jeu, j'ai eu de très bon souvenirs avec la démo du jeu pc il y a cela ... 4-5 ans déja ?
Un vrai plaisir de savoir que l'on peut y rejouer sur son HD2.

Petit problème à noter cependant sur Rom Artemis en 6.5.X : le jeu n'a pas l'air 100% compatible avec la nouvelle "barre" du bas : on a droit à des superpositions d'images à ce niveau... de plus , le jeu m'a déjà fait planter (image figée , aucun moyen de sortir du processus ... c'est là que l'on apprécie le bouton physique à l'arrière pour forcer un soft reset .)

D'autres membres ont ils vécu les mêmes problèmes ?

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
C'est un des premiers jeux que j'avais installé sur mon HD2, c'est vrai qu'il est bien smile


Comment as tu fait ? sur le mien, il ne veut (et n'a jamais voulu) se lancer.

Si tu as une soluce, ce sera avec plaisir Wink

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Il n'y a pas d'installation sur ce jeu.

Il faut le dézipper, copier l'ensemble des fichiers et dossiers dans un nouveau repertoire sur le tel, et créer un raccourci vers Sybéria2.exe que tu places dans \Windows\Menu démarrer\Programmes\Jeux

Et ça doit marcher sans souci smile

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Quel blaireau je suis rendeer

J'avais pas copier le fichier Sybéria dézipper sur ma carte mémoire [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] 46891

En suivant tes conseil, ca fonctionne. Je te remercie Wink

2 choses néanmoins :

Le jeu n'est pas en WVGA et ne prend donc pas tout l'écran
Le raccourci que j'ai crée dans le dossier jeu du menu démarrer ne fonctionne quasiment jamais.

Si tu as une idée...


D'avance merci

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Yep, alors :

1) Le jeu est en VGA, donc on n'y peut rien ... :/

2) Si tu avais dit jamais je t'aurais dit qu'il y a un problème avec ton raccourci... si tu dis quasiment ça veut dire qu'il marche parfois quand même ... Est-ce que tu laisserai pas ton tel connecté avec le cable USB en mode Lecteur de disque ?

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Concernant le raccourci et pour être tout à fait complet :

Lorsque je le crée, j'arrive à lancer le jeu. Par la suite, dès lors que je veux le lancer à nouveau, ca ne fonctionne pas.

Je l'ai installé dans le dossier jeu du menu démarrer.

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Bizarre, tu veux dire qu'il marche qu'une fois ton raccourci ?

Je sais pas comment tu l'a créé, mais essaye de faire, avec l'explorateur de fichiers d'origine, de faire ça:

- va dans le dossier ou le jeu est installé
- clic long sur Syberia2.exe -> copier
- va dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux
- Menu -> Edition -> Coller le raccourci
- Clic long sur le raccourci -> renommer -> enlève "Raccourci vers "

Et ça doit être bon smile

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Je viens de tester ta méthode, cela semble fonctionner.

Merci beaucoup.

Pour ma part, je créais le raccourci avec Resco explorer, en le copiant du dossier sybéria dans le dossier jeux du menu démarrer.

Je comprends pas trop en quoi ma méthode, très similaire à ta facon de procéder, générais un dysfonctionnement. De toute facon, ce n'est pas très grave, l'essentielle étant que ca fonctionne.

Merci encore pour ta disponibilitée Wink

Dernière chose, as tu essayé le jeu avec WVGAFix ?

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Content que ça marche smile

J'ai testé avec Resco, par curiosité, et ça marche aussi, je fais:

- aller dans le repertoire d'installation du jeu
- clic long sur Syberia2.exe -> Envoyer vers -> Menu Démarrer comme raccourci
- aller dans \Windows\Menu Démarrer -> Clic long sur Syberia2.lnk -> Fich -> Couper
- aller dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux
- Menu -> Editer -> Coller

Et ç'est tout bon.

Sinon WVGAFix sert à faire tourner des jeux VGA qui reffusent de tourner suer un écran WVGA, comme Syberia2 tourne sans problème, pas besoin de WVAFix qui n'apporterait rien de plus dans ce cas.

PS: Peut être que tu a fait "Coller le raccourci" à la dernière étape avec Resco, auquel cas tus a fait un raccourci vers un racourci Wink

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Ah oui, mais non....

Moi j'avais pas procéder comme ça. J'avais tout simplement copier le fichier Sybéria.exe pour le coller dans le dossier jeux du menu démarrer.

Merci pour la précision sur WVGAFix. Wink

Dernière édition par twoesse le Sam 29 Mai 2010 - 11:43, édité 1 fois

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Alors ça justifie que ça ne fonctionnait pas Very Happy

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
Tu m'etonnes...!!! [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] 803859

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
j'ai essayer de le mettre sur ma sd mais il me met environ 3h pour se copier une fois dezzipé sur ma sd ca me semble pas normal tous ca lol

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
T'es en ActiveSync je suppose?

Passe en mode "Lecteur de disque" Wink

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
hum ok je vais essayer cela jamais testé merci.

edit : ok merci en effet beaucoup plus rapide lol merci fonctionne parfaitement dommage qu il ne soit pas en pleine ecran.

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
L'installation c'est très bien déroulé....
Le jeu fonctionne bien.
Le seul regret qu'il ne soit pas plein écran sur le léo...

description[JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] SYBERIA II : Terrible jeu d'aventure [Payant]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre