Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
carlintech
elgringo116
Nivea
bibidu13
Atomos
Zepiii
miniskull
11 participants

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] Empty[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0


[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] Descri10

uZard Web P is a mobile web browser. It allows users to experience the same web surfing they do with PC.
uZard Web P shows the fastest performance not only on 3G or 4G networks but also on 2G and 2.5G networks. As long as the devices have the access to a network, users can experience the same web surfing and multimedia contents through uZard Web P just as they do with PC.
uZard Web P is optimized for use on a broad range of mobile devices and networks.
Full-featured browser (Uzard) support flash

[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] Screen10




[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] Telech10

Site de l'éditeur


[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] Autres10

Source


Aussi disponible dans la [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] Tavern12Sinon, uploader le Wink!!!

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Tu as testé le flash?

ET les vidéos megavidéo par exemple?

Merci du partage [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] 750705

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
youtube marche, mega video pas teste encore, les jeux non plus, mais jle trouve sympa ce petit browser, en plus tu peu mm regle le niveau de zoom ^^

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Tu sais tester megavidéo pour moi ?

Merci !

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Alors pour les jeux ca marche mais c'est tres long, pour Megavide apparement ca marche aussi, en fait il ouvre une sorte de lecteur integre a lui même, test tu verra, il est genial par contre moi j'ai tester en WIFI, je vai tester en en connection normale (mais jai pas de 3g en esperant que ca march ^^)

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Excellente nouvelle !!

Merci

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
ce browser a du potentiel serieux, encore en beta, un peu long mais pour un browser gratuit on va pas chipoter ^^, et en plus qui gere le flash, opera a qu'a bien se tenir

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Plutôt Skyfire, car c'est le même type de navigateur qui passe par des serveurs, alors qu'Opera est un navigateur à par entière.

Je vais voir tester pour voir se que ça donne.

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Si un lecteur arrive à lire le flash correctement, il pettera surement tous les autres, quoi qu'il arrive ^^

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
skyfire et beaucoup moins complet que celui ci, avec skyfire on peu pas ouvrir plusieur onglet uzard on peut en ouvrir 3

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Je vais tester ca!

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
hs : c koi le titre de cette zik sur la video ????

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
@bibidu,

Tu as de super programme sur HTC pour découvrir ça !

[SOFT] Midomi : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

shazam - [SOFT] SHAZAM ID : Retrouver la musique en cours à la Radio, ... [Demo/Payant]

Avec Shazam, j'ai trouvé :
Not Alone (Deadmau5 Instrumental Mix) - Gianluca Motta Feat. Molly



Ca a l'air d'être ça, mais faut trouver la bonne partie de la chason, regarde vers 1:30 ?

@plouch !

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Salut

soft très très intéressant et vraiment rapide smile
Mais j'ai un pb avec les videos : il ne trouve pas l 'URL ,donc impossible d'ouvrir la video... ;(
Avez vous une solution plz ?

Merci

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
hs : @zepiii , je suis pas bien sur que ce soit la bonne musique mais bon je vais trouver , merci
fin du hs , bonne journée

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Nivea a écrit:
Salut

soft très très intéressant et vraiment rapide smile
Mais j'ai un pb avec les videos : il ne trouve pas l 'URL ,donc impossible d'ouvrir la video... ;(
Avez vous une solution plz ?

Merci


Pour quel site?

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Tester et pas adopter:
Pas mal de bug (alors quand wifi)
et Manque un vrai système de rotation d'écran (surtout qu'a la suite d'un plantage mon écran est rester tourner, oblige de redémarrer le soft et de remettre la rotation dans le bon sens)

Par contre très rapide et fluide, j'aime beaucoup sa gestion des onglet...

Moi je dit a surveiller car très prometteur pour une beta

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
elgringo116 a écrit:
Tester et pas adopter:
Pas mal de bug (alors quand wifi)
et Manque un vrai système de rotation d'écran (surtout qu'a la suite d'un plantage mon écran est rester tourner, oblige de redémarrer le soft et de remettre la rotation dans le bon sens)

Par contre très rapide et fluide, j'aime beaucoup sa gestion des onglet...

Moi je dit a surveiller car très prometteur pour une beta


tout a fait d'accord lol!

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Nivea a écrit:
Salut

soft très très intéressant et vraiment rapide smile
Mais j'ai un pb avec les videos : il ne trouve pas l 'URL ,donc impossible d'ouvrir la video... ;(
Avez vous une solution plz ?

Merci


Pour quel site?



euh n importe : youtube par exemple
une fois sur la page , uzard me demande d ouvrir la vidéo avec son lecteur , validation pis ensuite " impossible d'ouvrir l'URL"

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Bah moi j'ai testé et je suis emballé ... pour une béta.

Oui car ca a l'air prometteur mais pas au point quand même.
Exemple :
- pour youtube pas de prb, uZard detecte que c'est une video et propose de l'ouvrir dans son lecteur externe.
- en revanche pour megavideo (le + important pour moi), bah là, il gère très bien les onglets (ouf enfin un vrai navigateur qui fait flash + onglet) mais la video est lue dans la page web (il ne propose pas son lecteur). Et là, c'est le drame !!! Pas de son, vidéo hachée (1 image/seconde à peu près) ... bref inutilisable.

Donc il y a du bon, et il y a de gros progrès encore à faire. On espère toujours un vrai navigateur qui sache tout faire

PS: pour ceux qui ont testé dites moi si ca fait la meme chose chez vous avec megavideo ? Y a t-il d'autres sites que mégavideo pour lire les films de MU ?

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Salut.
J'ai un problème avec ce navigateur, j'arrive pas à me connecter aux sites web..ca me met "network connection failure (10054)" quelqu'un à une idée sur l'origine du problème? sachant qu'avec opera j'arrive à me connecter sans souci.

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Même souci de connexion, en SL2sfr:

"network connection failure (10054)"

En websfr par contre cela fonctionne... monde de merde

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Super forum et premier post pour moi ici
-déjà pour les erreurs "network connexion failure (10054)"c'est c'est un code erreur de non connexion au web que ce soit en wifi en 3g & Co (genre désactivation du web en mode veille) un peu chelou et buggé certainement dommage!
-Sinon vous trouverez les options du navigateur à droite de la barre adresse (pour la faire apparaitre en plein écran c'est le bouton est en bas a droite)
Dans les options 2 choses importantes :
- le "screen Rotation" pas besoin d'explication ...
- Et le "Block Pop-up", en dessous, a mettre sur désactiver (off) sa passe ensuite parfaitement pour les vidéos genre megavidéo de mon coté.

Et enfin Pour le mettre par défaut à la place d'opéra:
(Récupéré sur xda-developers)
------
Originally Posted by fcasoli View Post
There is not feature to set it as defauld browser.
I found two registry to change:

HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/: DEFBROWSER/0 uZardWebP

HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/: DEFBROWSER/1 "\Program Files\uZardWebP\uZardWebP.exe"

but uZard starts from Web tab in Sense and not if I tap a link inside email, document... Opera wins.
What registry can I change to have full default feature?
thanks

I found the complete solution:

HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/: DEFBROWSER/0 uZardWebP

HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/: DEFBROWSER/1 "\Program Files\uZardWebP\uZardWebP.exe"

HKEY_CLASSES_ROOT\http\Shell\Open\Command\Default
"\Program Files\uZardWebP\uZardWebP.exe" %1

-----

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
zeidix a écrit:
Et le "Block Pop-up", en dessous, a mettre sur désactiver (off) sa passe ensuite parfaitement pour les vidéos genre megavidéo de mon coté.



Moi je n'ai pas le prb de la popup puisque le film se lance bien mais dans le navigateur web (et pas dans la visionneur de film) et du coup le film est saccadé (wifi et 3G => resultat identique).
Donc si ca marche chez vous j'aimerais savoir comment ??!!

Si qq'un à une idée ... Sinon bah peut etre que la version finale arrangera cela

description[SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UZARD WEB MOBILE BROWSER Beta 2.0 : Navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des applications WM ;]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre