Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[REQUETE] DynDNS et HTC HD2 Empty[REQUETE] DynDNS et HTC HD2

more_horiz
Salut,

J'ai besoin pour une application qui utilise le HTC HD2 en tant que modem wifi pour l'accès au net de faire de la redirection d'IP. Ceci afin de communiquer depuis l'extérieur avec mon réseau privé.

Donc, je recherche une petite application à installer sur le HTC qui permet de mettre à jour DynDNS avec la bonne IP du HTC, dans le but d'accéder à mon réseau privé depuis l'extérieur.

Merci d'avance.

P.S. : je suis tout nouveau dans le monde du GSM, donc soyer indulgent avec moi si je manque de précision ou de clarté...

TroPics.

description[REQUETE] DynDNS et HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] DynDNS et HTC HD2

more_horiz
je ne sais pas s'il existe une tel application pour htc car le fait de pouvoir utiliser le htc en routeur wifi est tout récents je serait toi j'irait voir du cote de chez xda s'il n'y aurait pas un gars qui aurait développer un petit outil.

mais dit moi si je te suis tu doit pouvoir accéder a ton HTC depuis l'extérieur c'est ça ?
ou alors au pc de ton réseau qui utilise la connections routeur de ton HTC ?

car dans le deuxième cas installe le prog de dyndns directement sur un des pc puisqu'ils ton acces au net et donc peuvent mettre a jour ton ip

more_horiz
Salut,

Merci pour la réponse.

Oui, c'est exactement cela, je dois pouvoir accéder depuis l'extérieur à l'HTC via le net, mais pour cela, j'ai besoin de son IP publique.

Cependant, mon réseau privé ne contient pas d'ordinateur au sens propre, donc impossible d'utiliser le petit logiciel fournit par DynDNS destiné à être installé sur PC...

Mon réseau est composé de télésurveillance, alarme et domotique, le tout relié à un routeur WIFI qui est connecté au net via le modem wifi du HTC.

Je vais regarder du côté de Java, vu que le HTC semble pouvoir exécuté des scripts Java...

TroPics.

more_horiz
voit aussi si du coter de chez no-ip ils ont pas développer une appli pour ça

edit : voici deux liens après une recherche sur google de dynamic dns pour WM

http://dynamicdns.codeplex.com/
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=308959

certes les logiciel sont sous wm5 alors peut être que ça ne fonctionnera pas

more_horiz
Merci pour l'info...

Je vais quand même tenter l'installation sur le HTC, si cela ne fonctionne pas, je supprimerai ce petit logiciel.

P.S. Je n'avais pas pensé à faire une recherche sur "dynamic dns for WM"...

TroPics.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: