Hi Guys, this ROM comes as a collaboration between me and Dinik.
This ROM is the same as my 6.5.x and 6.5 Sense 2.5 but includes all customizations that Dinik has done till now. It also includes Cookie's Home Tab and Cookie's Home Tab Editor.
Base ROM: 2.13.531.1 This ROM is using Tom's Autoinstall| Create a folder on your SDCard with name Autoinstall and place all your CABs and XMLs there, after flashing, your CABs and XMLs will be autoinstalled.
You MUST use only T-Mobile US compatible radios
Thanks to: - Bepe for his kitchen and releasing HSPL & SSPL for HD2 - Tom for Autoinstall - This forum and it's people
Removed: - Removed NetCF 2.0 and replaced with NetCF 3.5 - Album sample images/videos - CoPilot - Google Maps (you can install your own from m.google.com using Internet Explorer) - Worldcard Mobile - Jetcet Print - OOBE (HTC Animation after flashing) - Windows Live/Messenger
Changelog V 19.0 (6.5.x version) - Added the new DINIK Keyboard - Updated WM build to 23134 (in the future 231XX WM builds will be used) - Updated HTC Messaging to 1.8 20182222 - Updated Calculator - Updated Wi-Fi Router - Updated Jblend Java - Updated HTC Menus - Updated MP3 Trimmer - Updated Notification Enhancement - Updated Opera to 9.70 36027 - Updated RSS Hub - Updated Streaming Media - Updated USB to PC - Updated Voice Recorder - Updated some other OEM's from OBOE 1.04 ROM
Changelog V 18.0 (6.5 version) - Added the new DINIK Keyboard - Updated WM build to 21914 - Updated HTC Messaging to 1.8 20182222 - Updated Calculator - Updated Wi-Fi Router - Updated Jblend Java - Updated HTC Menus - Updated MP3 Trimmer - Updated Opera to 9.70 36027 - Updated RSS Hub - Updated Streaming Media - Updated USB to PC - Updated Voice Recorder - Updated some other OEM's from OBOE 1.04 ROM
DOWNLOAD 6.5.x (COM5) Version http://www.mediafire.com/?wckv0wn9zvpm8a8
je suis en train d'essayer de la traduire en fr mais je galere un peu ,je ne m'inaginais pas un tel taf rien que pour une traduction presque complete ,, je me retrouve avec des bugs de la mort qui tue dans mes traductions ,,des ids partout
le reste ça commence a aller,par contre je ne trouve pas le gps rapide ??
je suis en train d'essayer de la traduire en fr mais je galere un peu ,je ne m'inaginais pas un tel taf rien que pour une traduction presque complete ,, je me retrouve avec des bugs de la mort qui tue dans mes traductions ,,des ids partout
le reste ça commence a aller,par contre je ne trouve pas le gps rapide ??
Vas voir ICI !, il paraît que c'est simple, mais je t'avoue ne pas avoir pris le temps d'essayer, alors j'attends que tu le fasses, c'est plus facile
j'ai utilisé ce tropic mais a un moment je me plante ou le logiciel plante car il me fait un reboot du phone et patatraaaaaaa HD2 bloqué qui ne demare plus , retour case depart ,re task,remise de la rom et de ma sauvegarde ,,,apres je calle
la pour le moment j'ai presque tout ,a part la page de la config de cookies et des petites bricoles ,,,
Super ROM très fluide et aucun bug Meme niveau que les roms Energy Bien sur tout est en anglais ( sauf cht 1.8.5 qui est multilangues) mais au moins pas de soft reset à longueur de journée Bref je vous la conseille
QUE DU BONHEUR
Edit: En plus tout est bien pensé par exemple la rotation des programmes comme EXCEL, WORD, FILE EXPLORER; meme en les fermant en format paysage le retour du HOME ne fait pas de bug vraiment un must!!!!
EDIT 30/06/2010 Alors toujours sur cette rom fonctionne super bien pas de bug particulier sauf ce soir hd2 figé lors de la lecture de mp3 donc obligé de retirer la batterie mais c'est la première fois depuis l'installation. J'en suis vraiment content et malgrès mon envie de flasher j'ai bien peur de ne pas trouver mieux sauf mise à jour Vraiment super .J'ai installé la rom radio 2 12 50 02 2 impec et autonomie en hausse .
Petite question à philippeb quel cab Manila TV utilise tu ?
Dernière édition par freddubois le Mer 30 Juin 2010 - 0:05, édité 2 fois
Merci phillipeb pour ces explications je n'ai pas installé encore les cabs que tu m'as indiqués car la derniere fois cela m'a obligé à un nouveau flash mais dès que j'aurais du temps je le ferai Sinon super ROM sans aucun bug pour moi Juste une remarque les cab "bidouillés" par d'autres cuistots ne marchent pas avec cette rom prendre les cab d'origines
je ne sais pas si c'est la ROM qui ne les accepte pas ou ce sont les petits coquins de cuistots fr qui mettent leur touche personelle pour ne pas utiliser leurs cabs autre que sur leur ROM,,
j'ai bientot fini de la traduire en fr ,mais encore quelques soucis de traductions ,, des que c'est fini ,je demanderai l'autorisation a miri et dinik pour savoir si je peu la mettre en ligne ,,,
Merci très cool de ta part philippe de partager des heures de travail pour la traduction fr pour cette belle rom . En espérant que miri et dinik accepte ta publication
je ne sais pas si c'est la ROM qui ne les accepte pas ou ce sont les petits coquins de cuistots fr qui mettent leur touche personelle pour ne pas utiliser leurs cabs autre que sur leur ROM,,
j'ai bientot fini de la traduire en fr ,mais encore quelques soucis de traductions ,, des que c'est fini ,je demanderai l'autorisation a miri et dinik pour savoir si je peu la mettre en ligne ,,,
bonne journée
Jai hate de voir ta traduction car je réinstalle cette rom , parce que moi et l'anglais
Je la teste depuis 5 jours et franchement chapeau bas l'artiste ^^
Pas de logiciels en pagailles ça ce sera a vous d'installer ce qui vous plaît
Je ferais un autres retour dans 2 ou 3 jours dès que j'aurais épuisé toutes les ressource du net pour les installer dessus^^
+1 aucun bug pour a part Clean ram que j'ai installé et qu'il n'aime pas !!!!!!! En installant BSBteak dans les paramètres j'ai mis Manilla en french et donc....il y a une partie du menu en francais
vi mais tu dois avoir des IDS partout quand tu va dans le menu de cookies ou autre ,,
c'est cela que je suis en train d'essayer de modifier ,,,et je GALERE grave !!!
Tu t'es lancé dans une sacrée galère, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !, comme on dit En tout cas, si tu y arrives, chapeau !!! Car pas facile de fouiller et de comprendre le coeur d'une rom Bonne continuation !
bonjour tout le monde, je suis en test sur cette rom et après flash le autoinstall (avec les cab) ne s'installe pas au 2 ème boot, aurais - je oublieé qq chose ?
une autre question le pimbackup n'apparait pas après installation !! Merci