Encore moi, petit retour rapide : Ça fait plaisir de retrouver les Axlor au top, c'est rapide ( comme presque toutes les roms maintenant), mais ce qui fait la vraie différence c'est la sensibilité de l'écran et la précision des scrolls et la c'est au top !!!
Pour le moment, juste refais les settings, et tout se passe comme dans un rêve, encore merci Rayman pour le conseil
Pour info, je viens de faire depuis le début de la semaine :
NRG : à force de vouloir être le premier sur tout, ses roms commencent à être décevantes, les bug s'accumulent, pas gros en général mais emmerdant à la longue.
Miri / Dinik : très jolie, même si on commence à se lasser à force de voir du Dinik partout ( ce n'est que mon opinion, pas de polémique ), et manque, toujours à mon gout, de sensibilité écran, surtout au tap.
DsE series : excellentes rom, hyper stables, mais soit pas customisées du tout et grosse flemme de tout faire, même CHT n'y est pas, soit la custo toute noire est too much.
Tout ça pour dire que la Axlor me semble parfaite, custo sympa, les soft indispensables sont présents, c'est rapide, sensibilité écran nickel..... reste à voir la stabilité et la conso.
J'ai lâché la chucky pour celle-ci, car je ne suis pas trop fan du GTX, c'est beau, mais pas pour moi, je pense que je vais rester sur cette Axlor v.3.5, qui est déjà très jolie, çà change du blanc elle paraît fluide, un peu de mal à faire mes mises à jour twitter, weather, heure, mais en insistant, j'ai enfin réussi...Mais pour la météo, c'était bien plus long... Sinon, le style est pas mal, beau design j'éditerai plus tard si je trouve autre chose à dire, çà fait que 5-10mn que je l'ai
Viens de voir ce petit post et vous êtes entrain de me chauffé... Petite question avant: vue les photos sa a de la gueule et sa change de DINIK... Je tourne depuis un moment sur les ROMS de la team CleanEX et comme buell le dit, un peu trop sombre tout sa... Comment ce comporte cette ROM en comparaison a une DsE ou ULTIMATE? (batterie, stab, vitesse)
Viens de voir ce petit post et vous êtes entrain de me chauffé... Petite question avant: vue les photos sa a de la gueule et sa change de DINIK... Je tourne depuis un moment sur les ROMS de la team CleanEX et comme buell le dit, un peu trop sombre tout sa... Comment ce comporte cette ROM en comparaison a une DsE ou ULTIMATE? (batterie, stab, vitesse)
Ps: Buell sur la DsE il y a CHT...
Je peux te dire que pour moi, c'est une des meilleures, très jolie, çà change du glass, mais les icônes sont très belles, et pour ce qui est de la consommation, formidable, je ne vois pas quoi dire d'autre, car çà fait bientôt 16H30 depuis ma dernière charge, et elle est à 83% donc seulement 17% de perdu...Maintenant, çà veut peut-être rien dire, tout dépend des softs, des mises à jour, des connexions, etc...
Pour CHT, oui je sais je tournais avec la DsE, mais j'ai aussi essayé les ultra/uniq qui elles ne l'ont pas.
La Axlor est plus rapide ( un peu) que la DsE, et tout aussi stable, par contre je trouve la Axlor particulièrement sensible, l'écran réagit presque instantanément..
Pour la conso batterie, cela fait un peu plus de 24 h que je tourne avec, donc c'est un peu tôt, mais ça à l'air très bien : ce matin 7 h, 100 %, maintenant 16h30, 70 % avec pas mal de sms, tel, mail sur 2 comptes, mise à jour météo 1 fois, un peu de bidouille.... Radio : 2.10 Voila
Depuis plus de 2 jours que je l'utilise, aucun bug, j'ai changé le wallpaper, installé quelques soft, pas de ralentissement, cette rom est vraiment la meilleure que j'ai testé. Merci à Rayman, pour l'avoir signalée et conseillée
Depuis plus de 2 jours que je l'utilise, aucun bug, j'ai changé le wallpaper, installé quelques soft, pas de ralentissement, cette rom est vraiment la meilleure que j'ai testé. Merci à Rayman, pour l'avoir signalée et conseillée
J'suis d accord avec toi, une des meilleures roms que j'ai testé, et superbe autonomie, que du bon
enfin de bonnes paroles.merci c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en radio vous avez quoi 2;10,2;12????
enfin de bonnes paroles.merci c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en radio vous avez quoi 2;10,2;12????
pour la RR, c'est marqué sous mon avatar, et terrible sur Metz
Moi je ne la changerai que pour la prochaine release Axlor, et c'est sur je parts en vacances avec celle la, tout marche tellement bien, que je suis certain de ne pas avoir de galère
Moi je ne la changerai que pour la prochaine release Axlor, et c'est sur je parts en vacances avec celle la, tout marche tellement bien, que je suis certain de ne pas avoir de galère
Tu as raison Buell, c'est une des meilleures que j'ai testé, mais pour le moment je teste une FR qui a l'air bonne aussi J'ai toujours eu un peu de mal avec l'anglais
Je me suis forcé au début à utiliser des roms wwe plutôt que FR car l'offre est tellement plus grande que je ne voulais pas être limité par ça, du coup maintenant je m'y retrouve presque mieux dans les menus en Anglais qu'en FR
exact buell de plus les roms wwe sont toujours en avance par rapport aux fr que ce soit au niveau des builds ou des softs.une fois que tu as pris le coup sur la position des elements de la rom pares qu'elle soit en fr wwe danois ou chinois tu t'y retrouves.C'est vrai que j'ai plus de mal maintenant en fr qu'en wwe, comme JCVD.........Oh la honte
merci les gars, oui, c'est vrai aussi, j'en ai testé pas mal et à force on s'y fait, mais bon, pour le moment, si je dois retourner vers une wwe, je n'hésiterai pas à reflasher l'Axlor. Pour la FR, c'est quand même une 3.04 avec version manila 2016, os 21908 et RR 2.11.50.26