Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionFIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 EmptyFIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5

more_horiz
Comme j'avais le même problème que Bichon, Album plus de Facebook, j'ai refais également un fix pour la V-H8 et V-I 5
lien : va venir...
Dans partage 'Album' retour de Facebook...

NB: désolé le cab est pas signé je dois le remplacer!

descriptionFIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 EmptyRe: FIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5

more_horiz
Ca c'est une bonne nouvelle !!! merci beaucoup (par anticipation)

descriptionFIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 EmptyRe: FIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5

more_horiz
@Pyrana,

Rolling Eyes Bizarre...

J'ai eu le temps de le télécharger,donc, installé, et Facebook apparaît bien dans ALBUM, mais pas pu tester, car je n'ai pas de compte...

Oups...J'ai pigé ! j'avais le bouton "Policies" de BsB Tweaks sur "ON" Ce qui veut dire que je peux installer des applications non signées.

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
@Pyrana,

Rolling Eyes Bizarre...

J'ai eu le temps de le télécharger,donc, installé, et Facebook apparaît bien dans ALBUM, mais pas pu tester, car je n'ai pas de compte...

Oups...J'ai pigé ! j'avais le bouton "Policies" de BsB Tweaks sur "ON" Ce qui veut dire que je peux installer des applications non signées.

Exacte, je n'arrive pas à le signer!! mais effectivement avec BSB cela fonctionne!!
Sais pas qui sait signer un cab pour qu'il passe?
Je devrais dans mes prochaines mise à jour enlever la protection pour cab non signé!

more_horiz
Ce .cab ne servira qu'à ceux qui on un compte Facebook, les autres (comme moi) n'auront pas besoin de l'installer, si j'ai bien compris.
Amicalement, FIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 750705
Denis.

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un peut me passer le fix même s'il n'est pas signé.
J'ai Facebook et BSB donc j'en ai besoin et je pourrai l'installer smile

Merci,

Christophe

descriptionFIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 EmptyUne version 9 ;-)

more_horiz
cheers Une bonne occasion pour sortir une VH 9 cheers

Je sais on exagère king

more_horiz
cobby a écrit:
Bonjour,

Merci,

Christophe

Idem pour moi!!!

Merci

Amicalement Séb

more_horiz
cobby a écrit:
Bonjour,

Merci,

Christophe

Je veux bien, mais comment le mettre sur le forum, je sais mettre une image ou un lien, mais un cab, non...

more_horiz
J'ai compris comment faire, mais ce cab ne m'appartient pas, et je ne sais pas si Pyrana me donne l'autorisation de le partager... FIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 60586

more_horiz
Si c est 1 cab de Bichon , vas-y , ils travaillent ensemble avec Pyrana !!

more_horiz
c'est le cab non signé de pyrana, qu'il a retiré, chez moi, çà fonctionne avec BsB

more_horiz
De toute façon , y a rien d'illegal ,sa vient du cuisto, maintenant si 1 modo

peut confirmer !!

Pyrana va pas t interdire ces roms !!

C est pas comme 1 soft payant que tu partage !!

Vois ton leo là !!
au yeux de ton Sav ou operateur il est ILLEGAL flasher !!

Tous ça c est mon avis perso ....voilà mon ami !!

more_horiz
Pyrana a écrit:
Comme j'avais le même problème que Bichon, Album plus de Facebook, j'ai refais également un fix pour la V-H8 et V-I 5
lien : va venir...
Dans partage 'Album' retour de Facebook...

NB: désolé le cab est pas signé je dois le remplacer!

Pour ceux qui veulent quand même le cab non signé, le voici:

Fix_Album (By Pyrana).cab

PS: En espérant que Pyrana ne m'en voudra pas ! Sinon, je le retire... No

Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 27 Mai 2010 - 21:36, édité 1 fois

more_horiz
fajogeseb a écrit:
De toute façon , y a rien d'illegal ,sa vient du cuisto, maintenant si 1 modo

peut confirmer !!

Pyrana va pas t interdire ces roms !!

C est pas comme 1 soft payant que tu partage !!

Vois ton leo là !!
au yeux de ton Sav ou operateur il est ILLEGAL flasher !!

Tous ça c est mon avis perso ....voilà mon ami !!

Merci pour tes conseils...Je ne suis pas habitué aux forums, c'est depuis l'acquisition de mon petit bijou (HD2) que je suis tombé par hasard sur ce super forum et que je me suis inscrit et que pour la première fois je participe... FIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 475261

more_horiz
Hi,
Pas de problèmes, pour le remettre, c'est un cab à moi pas à bichon et quand bien même cela n'a pas d'mportance si vous avez trouvé avec bsb pour l'installer c'est le principale FIX pour rom Pyrana V-H8 et V-I5 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: